Jump to content

[Solved] configuration "suisse"


Recommended Posts

bonjour...

d'abord le lissage de poils dans le bon sens : MERCI pour cette solution de e-commerce. cela fais 3 ans que je galère avec os-truc et/ou zenpaszen pour la vente de mon matériel de vol libre. suis pas programmeur et ai d'autre soucis que de le devenir :-)...alors MERCI pour prestashop, trouvé par hasard...

 

voilà...

 

quelques questions :

 

-existe t'il des thèmes disponibles ( payant ? gratuit?)

-peut-on mettre par défaut une devise, francs suisse par exemple, pour les frais de poste (je n'envoie que en suisse)

-serait-il possible de modifier les paramètres société (siret etc) afin qu'il colle à la mode "suisse"

-un module de paiement "paiement cash par avance", avec information de compte bancaire de la société.

il n'y a pas de paiement par chèque en suisse

 

-la possibilité de placer les box (information, catégories, etc) à gauche ou à droite au choix

 

pour l'instant c'est tout...mais pas de soucis, j'aurais d'autre "doléances" à formuler...  ;D

 

à bientôt, merci pour votre travail et vos réponses...

 

gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gilles

 

A l'heure actuelle, nous n'avons qu'un seul theme ("default") mais est prevu avec la release 1.0 au moins un autre nouveau theme ;)

Nous proposons egalement le developpement de themes au cas par cas cf la page contact de notre site de prestastion

 

Pour la devise par defaut il est tout a fait possible de mettre le franc suisse. Il suffit pour cela de creer la devise depuis le back-office et de la designee comme devise par defaut.

Attention ! Jusqu'a la version 0.8.5.1 cette fonctionnalite est buguee.

Elle n'a ete corrigee que dans la v 0.8.9 qui devrait sortir tres tres prochainement (aujourd'hui ou demain).

 

Pour le siret, on y reflechi serieusement ces temps ci, on vous itendra au courant de l'evolution de la chose.