Jump to content

[Solved] configuration "suisse"


Recommended Posts

bonjour...

d'abord le lissage de poils dans le bon sens : MERCI pour cette solution de e-commerce. cela fais 3 ans que je galère avec os-truc et/ou zenpaszen pour la vente de mon matériel de vol libre. suis pas programmeur et ai d'autre soucis que de le devenir :-)...alors MERCI pour prestashop, trouvé par hasard...

 

voilà...

 

quelques questions :

 

-existe t'il des thèmes disponibles ( payant ? gratuit?)

-peut-on mettre par défaut une devise, francs suisse par exemple, pour les frais de poste (je n'envoie que en suisse)

-serait-il possible de modifier les paramètres société (siret etc) afin qu'il colle à la mode "suisse"

-un module de paiement "paiement cash par avance", avec information de compte bancaire de la société.

il n'y a pas de paiement par chèque en suisse

 

-la possibilité de placer les box (information, catégories, etc) à gauche ou à droite au choix

 

pour l'instant c'est tout...mais pas de soucis, j'aurais d'autre "doléances" à formuler...  ;D

 

à bientôt, merci pour votre travail et vos réponses...

 

gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gilles

 

A l'heure actuelle, nous n'avons qu'un seul theme ("default") mais est prevu avec la release 1.0 au moins un autre nouveau theme ;)

Nous proposons egalement le developpement de themes au cas par cas cf la page contact de notre site de prestastion

 

Pour la devise par defaut il est tout a fait possible de mettre le franc suisse. Il suffit pour cela de creer la devise depuis le back-office et de la designee comme devise par defaut.

Attention ! Jusqu'a la version 0.8.5.1 cette fonctionnalite est buguee.

Elle n'a ete corrigee que dans la v 0.8.9 qui devrait sortir tres tres prochainement (aujourd'hui ou demain).

 

Pour le siret, on y reflechi serieusement ces temps ci, on vous itendra au courant de l'evolution de la chose.

 

Concernant le paiement "cash" c'est egalement a l'etude. Il y a un post a ce sujet ici meme

 

Le placement des "box" que nous appelons "blocs" est egalement en developpement et ne devrai pas tarder a sortir.

Link to comment
Share on other sites

hello...

 

merci pour les infos...

 

pour la devise, j'ai mis les frs suisse par défaut, qui est la seule devise d'ailleurs, et les frais d'envoi s'affiche toujours en euro, c'était le pourquoi de ma question, j'attends donc la mise à jour...

 

à bientôt

 

gilles

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

hello matthieu,

 

je confirme, la devise CHF est présente tout au long du processus d'achat, jusqu'à la page paypal y compris.

 

n'utilisant pas de payement par chèque en suisse, ce mode n'est pas installé. par contre, existe t'il actuellement un module complémentaire paiement par virement bancaire ? gratuit  ;D ou payant  :- ?

 

bonne journée

 

gilles

Link to comment
Share on other sites

hello matthieu...

 

mauvaise nouvelle  :-[

 

il reste des sigles euro en lieu et place de Frs...

 

back front, commande, administration, certain montant sont en frs, d'autre en euro, idem sur les factures pdf.

 

je t'envoie en pv un compte admin pour que tu t'en rende compte de visu...

 

amicalement

 

gilles

 

:D Ravi de savoir que votre changement de devise fonctionne bien.

 

Concernant ce module, il y a une discussion dessus ici

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...