Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir installer la dernière version de prestashop avec succès, et après avoir tenté plusieurs fois l'installation qui se sont aussi déroulé avec succès, il se trouve que j'ai une page blanche sur le frontend et sur l'admin je n'ai qu'une parti de la page a savoir le menu.

 

J'ai lu que lorsque l'on install prestashop un fichier htaccess.txt se créer automatiquement or chez moi il ne se créer par donc je l'ai créer manuellement avec le contenu suivant

 

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)-([a-z0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

 

Niveau hébergement je suis sur un dédié ovh sous une release2 donc avec webmin.

Lors de l'installation aucun problème de configuration n'a pourtant été détecté donc je ne vois pas trop ou est le soucis

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...