Jump to content

Envoi Vers Ebay Qui Plante


Recommended Posts

Bonjour

 

Merci pour ce module sympa !!

 

Je suis hébergé chez Ovh , et j'ai un soucis de synchronisation.

J'ai crée 20 produits que j'ai envoyé sur ebay sans soucis.

En ayant rajouté 5 ( puis 10 et 20....) produits je voulais synchronisé tout mes produits , mais la soucis , pas de produits rajoutés sur ebay et un écran blanc au bout de quelques secondes dans mon BO....Testé sur plusieurs jours et rien à faire...que puis je faire??

J'ai vu sur le fofo que c’était peux être : time limit et le memory limit mais comment régler ces soucis?

 

Merci d'avance

alain

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

personnellement je suis chez Planet Hoster et aucun souci, j'ai pu importer en 2 temps plus de 180 articles, ultra pratique et rapide.

Par contre, je me suis vite calmée quand j'ai vu les frais d'ebay !!! même en ayant une boutique, affolant !!

je vais revoir ma copie pour vendre chez eux, du moins quelques produits par ci par là, mais pas 180, faut être sûr de les vendre ;))

 

nathalie

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse ^^

Ça ne resoud pas mon problème...mais bon ca me donne une piste..

Quand aux frais je ne vois lesquels !!!Tu payes ta boutique pro au mois et après aucun frais , qu 'il y ai 10 ou 1000 annonces...pas normal ton truc!

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

La nouvelle version du module eBay est disponible ici :

http://www.prestashop.com/forums/topic/127504-module-ebay-version-122-release/

Cela devrait régler les soucis que vous rencontrez.

 

Si vous payez des frais supplémentaires en plus des 19 euros par mois alors que vous avez une boutique pro, je vous encourage à contacter le service client eBay. Ceci n'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...