Jump to content

Problème Point Fidélité Versus Déclinaisons


Doudingue

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un problème avec les points de fidélité.

Quelque soit la déclinaison et le prix en fonction, les point se calculent toujours sur le plus gros prix.

 

Je m'explique : j'ai 1 produit en différentes tailles avec une différence de prix à chaque taille.

 

Mon produit commence à ex: 10€ puis 25 - 50 - 100 et fini à 250 euros.

Même si on commande le produit à 50 euros il indique 25 points de fidélité au lieu de 5 (1 point pour 10 euros) ce qui me fait perdre BEAUCOUP d'argent !

 

En bref, quand on change la déclinaison le prix est bien modifié, mais pas les points de fidélités

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

afin de pouvoir au moins réfléchir sur ce qui faut pourriez vous nous aider en nous disant quelle version de Prestashop vous utilisez ?

 

Ce problème existe t il depuis le début ?

 

avez vous le même soucis en utilisant le template de base livrais avec votre version de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pardon je suis un mauvais élève .. effectivement j'ai pas été très explicite.

 

J'utilise la version 1.4.4.0 (la dernière il me semble).

J'ai le problème avec mon template (issu de celui d’origine) et celui d'origine non modifié.

Pareil pour le module loyalty modifié et non modifié.

Je ne sais pas si ça le faisait avant car je n'utilisais pas de différence de prix dans les déclinaisons ... je multipliais les produits.

Du coup je ne peux plus retirer les PDF (points de fidélité) car mes clients comptent dessus mais les nouvelles commandes me font perdre pas mal d'argent !

 

Avez vous besoin d'une copie d'écran ?

 

Merci du coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...