Jump to content

Compatibilité module 1.4 à 1.3 + panier autonome


Recommended Posts

Bonjour

 

1. je voudrais passer ce module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/2362-sold-and-reduction-countdown.html qui a été créé pour la version 1.4 à 1.3.1.1 . je ne l’ai pas encore acheté, je voudrais savoir donc si c’est possible

- Travailler le module pour que la barre de progression affiche également un pourcentage

- Je ne sais pas encore si ca existe ou pas, ajouter une case jour dans le compte a rebours du module

 

 

2. j'utilise plusieurs prestashop www.xxx.com/musique , www.xxx.com/video, www.xxxx.com/mode, mais tous greffé sur la même base de donnée avec les mêmes cookies. donc, le client reste connecté quelque soit le site visité et garde son panier

 

mais pour un nouvelle rubrique www.xxx.com/yyy/ je voudrais que reste connecté mais que le panier soit autonome des autres sites.

 

travail urgent

 

petit budget

 

paiement 75% à la fin du travail et 25% 10 jours après.

Link to comment
Share on other sites

@Maymo, j'avais envoyé un email depuis 5 jours sans nouvelle via prestaore, du coup trop deg. j'ai acheté le module sur prestatore en version 1.4 et 1 heure après, je reçois un email du développeur qui me dit que si je veux la version antérieur 1.3 sur (mais n'assure plus le service après vente apparemment) je devais acheter le module sur son site et non sur prestatore

 

 

je lui ai dit que c’était deja fait et là j'attends la réponse, j'ai aussi fait part du problème a prestatore leur demandant soit de me faire un avoir par rapport a ce module pour que j'en achète un autre, soit qu'il demande au développeur de m'envoyer la version 1.3

 

j'attends les news de 2 coté.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...