Jump to content

[Résolu] Fatal error: Class 'CompareProductCore'


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour du site en version 1.4.4, lorsque je clique sur une catégorie dans mon menu, j'ai une page semi-blanche (voir PJ) :unsure:

Voici le message d'erreur que le debug me donne :

Fatal error: Class 'CompareProductCore' not found in /home/www/88d14d1ce5f14b6e163292ddc8831632/web/boutique/config/autoload.php(55) : eval()'d code on line 1

 

Et voici les premières lignes de mon fichier autoload.php en PJ aussi ;)

 

Quelqu'un a une idée, j'ai bien trouvé cela sur le forum mais cela n'a rien changé :

http://www.prestashop.com/forums/topic/122143-gros-soucis-daffichage/

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse à un jeune padawan comme moi :P

 

 

Infos du site :

Version de Prestashop: 1.4.4.0

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Fri Mar 4 15:27:40 CET 2011 i686

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.0.67-log

 

post-157072-0-33830400-1312878257_thumb.jpg

post-157072-0-52818600-1312878195_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le système de gestion du comparatif des produits semble n pas trouver une class dans un fichier.

 

Je vous conseil dans un premier temps de charger à nouveaux tous les fichiers de la nouvelle version dans le répertoire classes.

 

Si cela ne corrige rien, afin de faire fonctionner votre site vous pourriez désactiver la fonction de comparaison des produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le système de gestion du comparatif des produits semble n pas trouver une class dans un fichier.

 

Je vous conseil dans un premier temps de charger à nouveaux tous les fichiers de la nouvelle version dans le répertoire classes.

 

Si cela ne corrige rien, afin de faire fonctionner votre site vous pourriez désactiver la fonction de comparaison des produits.

 

Merci pour cette réponse qui était effectivement la piste de la solution à mon problème :rolleyes:

Le fichier autoload.php n'était pas le bon, je l'ai rechargé et tout est rentré dans l'ordre...

super merci encore... ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...