Jump to content

[Module] [Gratuit] Bitcoin


xeros

Recommended Posts

bitcoin_v0.1-2.zip

Bitcoin Module

 

 

 

 

 

Description :

 

Ce module ajoute à Prestashop la possibilité d'accepter les Bitcoins comme moyen de paiement.

 

 

Bitcoin :

 

Bitcoin est une devise électronique basée sur un réseau décentralisé de type peer-to-peer. Aucune autorité centrale n'émet des bitcoins ou ne gère les transactions. Ces tâches sont exécutées de façon collective par l'ensemble des noeuds du réseau.

 

Installation :

 

- Mettez le dossier bitcoin dans votre dossier module.

- Allez dans la partie Administration de votre site et sélectionner l'onglet modules.

- Ouvrez maintenant l'onglet paiement et lancez l'installation du module.

- Dernière étape, allez dans la partie configuration de ce module pour ajouter vos adresses bitcoins.

 

Détails :

 

Prestashop version : 1.4+ (peut-être 1.3 mais pas testé)

Module version : 0.1.1

Langues : Français, Anglais

 

Plus d'infos :

 

bitcoin.org

wiki bitcoin francais

Le bitcoin, une monnaie libre, régie par ses utilisateurs

Bitcoin libérera-t-il la monnaie à l'échelle d'Internet ?

 

 

N.B. : Ce module est indépendant de toute plateforme de gestion de portefeuille bitcoin en ligne. Avec vous êtes autonome.

 

 

Screenshots :

 

110808083753264124.png110808083845129083.png110808083852752443.png110808083940901428.png110808083948586085.png110808084003474146.png

 

Changelog :

 

 

V0.1.1 :

- suppression d'une coquille dans la traduction française.

V0.1.2

-suppression d'un bug avec les dernières version de Firefox.

 

 

Bug connu :

- dans certain mail l'adresse de suivi du statu de la commande est invalide.

 

envie de faire un don ?

par bitcoin : 1LRUGa1KJMYG9TL1cuN9SqrKJqGqxZKLyG

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis entrain de faire un système pour mettre à jour le cour es bitcoin automatiquement et aussi pour ajouter automatiquement la réception des bitcoin grâce à https://bitcoinnotify.com/ mais je manque un peu de temps en ce moment avec les impératifs de la rentrée et de de mon site pour me faire un petit pécule.

 

pour l'instant tu peux mettre à jour manuelle comme tu le ferais pour n'importe qu'elle monnaie, mais comme elle n'as pas de code iso valide prestashop ne peut le faire tout seul comme il le ferais avec les autres monnaies.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour l'information! Je vais peut-être tenter de le modifier moi-même. Si jamais je le fais je t'enverrai le code :)

 

Je suis entrain de faire un système pour mettre à jour le cour es bitcoin automatiquement et aussi pour ajouter automatiquement la réception des bitcoin grâce à https://bitcoinnotify.com/ mais je manque un peu de temps en ce moment avec les impératifs de la rentrée et de de mon site pour me faire un petit pécule.

 

pour l'instant tu peux mettre à jour manuelle comme tu le ferais pour n'importe qu'elle monnaie, mais comme elle n'as pas de code iso valide prestashop ne peut le faire tout seul comme il le ferais avec les autres monnaies.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Si vous souhaitez accepter les bitcoin facilement sur votre boutique en ligne (toute versions de Prestashop) veuillez me contacter en MP.

Installation et configuration dépendent de la version utilisée, des modifications sont nécessaires.

Contactez moi en MP pour les liens vers les boutiques utilisant mon module.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...