Jump to content

Mise à jour impossible, case incochable


Recommended Posts

bonjour,

 

voilà je suis en 1.3.7 et voudrait passer en 1.4.4 sur prestashop.

 

seulement lors de l'installation, au tout début, je ne peux cliquer sur migrer, je ne peux faire qu'une install complète.

 

J'ai rajouté la ligne define(‘__PS_BASE_URI__’,‘/prestashop/’);dans le fichier config.inc.php car elle n'y était pas. mais cela ne fonctionne pas, j'ai tout suivi à la lettre pourtant.

 

Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait; merci d'avance.

 

Ma boutique : http://crispal-jeux.fr/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As-tu bien suivi la procédure de mise à jour ?

 

Tu dois copier uniquement, dans le dossier!« config » le fichier le fichier settings.inc.php puis!

 

éditez!les!lignes!suivantes :

La!ligne!qui!contient! "PS_BASE_URI" !doit!contenir!le!nom!du!sous=dossier!dans!lequel!vous!allez!faire!votre!

mise!à!jour.!Exemple!« /prestashop/ »!au!lieu!de!« / !ou!de!votre!du!nom!du!dossier!de!votre!boutique!actuelle.

Link to comment
Share on other sites

bonjour jai supprimer le bloc langue sur mon site www.missanahid.com et depuis le site ne fonctionne plus en francais jaimerai remettre comme cetais et le backoffice devenu en anglais je ne sait quoi faire,je suis perdu je ny connait et le webmaster nai plus joignable je vous prie de bien vouloir maider svp sans vous mon site restera bloquer et jespere vrement votre aide merci davance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...