Jump to content

Bug Panier AJAX aprés changement de thème


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens de changer mon theme,et depuis le panier AJAX ne fonctionne plus sur la page produit:

En effet, si on clique sur ajouter au panier, ça bug et on est obligé d'actualiser la page pour voir le produit apparaitre dans le panier!

Avant l'install du theme, ça fonctionnait trés bien avec le theme d'origine prestashop.Là, meme en remettant le theme d'origine, la fonctiion AJAX ne fonctionne pas...

 

Pourriez vous me donner un petit coup de main pour corriger mon probleme!?

J'ai tenter de supprimer le cache et le "compile" de smarty v2, mais rien à faire!

 

 

L'adresse de mon site: http://www.chipnmodz.fr/

 

Merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

Ok merci!

Comment modifier ce fichier pour que ça puisse refonctionner?

 

EDIT: j'ai essayer de remettre le fichier ajax-cart.js que javais avant l'install du theme, le probleme est toujours présent!

J'ai réativé ajax sur le site, pour que tu vois mieux le probleme ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets un petit up...

Le soucis de panier ajax n'est present QUE sur LA PAGE PRODUIT!

Si je fait "ajouter au panier" sans ouvrir la page produit, AJAX fonctionne trés bien...

 

 

 

Source du probleme trouvée: le module magiczoom+.... Quand jactive celui ci, le panier ajax sur la page produit fonctionne pas....

J'avais mis ce module, car sans celui ci, le zoom image ne fonctionne pas...

 

Je laisse magiczoom désactivé, si vous pouviez me dire comment régler ce ssoucis de zoom d'image, ça serait fort sympas de votre part :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Même problème, effectivement suite à l'installation du module Magic Zoom....

 

Module désactivé : le panier ajax fonctionne

 

Module + panier ajax activés : message d'erreur

 

Une petite piste de correction du bug ? Dommage car les 2 effets sont sympas...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens sur ce post car j'ai ouvert un autre post concernant le panier ajax, mais uniquement pour l'effet de déplacement du produit, qui ne fonctionne pas sur mon site. www.affairesdeptits.com

 

J'utilise bien le module magiczoom avec le panier ajax. Je viens de faire le test, mais mon pb de déplacement de produit ne vient pas du module, car même désactivé, je n'ai pas l'effet de déplacement

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Merci à "shopping-et-mode" pour amener ce fil à notre attention. Nous n'étions pas au courant de vos problèmes.

S'il vous plaît télécharger la dernière Magic Zoom Plus essai gratuit ici:

http://www.magictoolbox.com/magiczoomplus/modules/prestashop/

Si votre problème persiste, s'il vous plaît contacter notre équipe technique qui vous aidera à:

https://www.magictoolbox.com/contact/

Merci!

Magic Toolbox

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...