Jump to content

Impossible de supprimer les fiches produits et cles photos dans la catégorie home


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'installation d'un Template sur une version 1.4.4, je voudrais supprimer les fiches produits de base ainsi que les photos! Voici le texte qui apparaît quand j'essaie de supprimer une fiche :

 

1 erreur

objet impossible à charger (introuvable)

2 erreurs

objet impossible à charger (introuvable)

une erreur s'est produite pendant la suppression de l'objet product impossible de charger l'objet.

Merci de me dire ce que vous en pensez

Link to comment
Share on other sites

Bonjour J'en pense que j'ai la même chose.

 

Mon client vient de m'appeler car il a tenté de supprimer un produit. Celui ci apparait toujours dans le BO, mais lorsque l'on essaye de le supprimer/modifier on obtient le même message d'erreur:

 

objet impossible à charger (introuvable).

 

Je précise que je suis sous 1.4.3. et que je n'ai pas fait de mise à jour. Peut être que mon soucis est différent... à voir.

Quelqu’un a-t-il une solution? faut il aller mettre les mains dans la bdd?

Link to comment
Share on other sites

Re :)

 

Je ne sais pas d’où viens votre bug, mais voici comment j'ai réparer ma boutique.

Un coup d’œil dans la bdd, m'a permis de constater que le produit avait bien été supprimé. Pour tant il apparaissais encore dans le BO. j'ai donc désactivé le cache dans l'onglet performance, et tout est redevenu normal tant en FO qu'en BO.

 

Après, c'est sur que je me vois mal dire à mon client chaque fois qu'il veut supprimer un produit de le supprimer, de désactiver le cache, puis le réactiver...

 

Mais bon en attendant, c'est réparé!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Re smile.gif

 

Je ne sais pas d’où viens votre bug, mais voici comment j'ai réparer ma boutique.

Un coup d’œil dans la bdd, m'a permis de constater que le produit avait bien été supprimé. Pour tant il apparaissais encore dans le BO. j'ai donc désactivé le cache dans l'onglet performance, et tout est redevenu normal tant en FO qu'en BO.

 

Après, c'est sur que je me vois mal dire à mon client chaque fois qu'il veut supprimer un produit de le supprimer, de désactiver le cache, puis le réactiver...

 

Mais bon en attendant, c'est réparé!

 

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

depuis la version 1.4.7.0, je ne peux plus supprimer certains produits depuis le BO.

je peux les désactiver mais pas supprimer le produit.

Le message d'erreur est le suivant

"Erreur 1 : une erreur s'est produite pendant la suppression".

 

J'ai tenté de jouer sur le cache mais cela n'a aucun impact.

 

Une personne a t elle une solution à apporter ?

 

Merci

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

depuis la version 1.4.7.0, je ne peux plus supprimer certains produits depuis le BO.

je peux les désactiver mais pas supprimer le produit.

Le message d'erreur est le suivant

"Erreur 1 : une erreur s'est produite pendant la suppression".

 

J'ai tenté de jouer sur le cache mais cela n'a aucun impact.

 

Une personne a t elle une solution à apporter ?

 

Merci

 

Gilles

certainement des droits d’écriture sur certains dossiers, allez sur outils et informations et voir si tout les voyants sont aux verts.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne sais pas si cela vient de là, mais certains produits installés par défaut (lorsqu'on choisi d'installer PS avec les données exemple) ne peuvent être supprimés.

 

Il s'agit par exemple de :

- iPod touch

- Écouteurs à isolation sonore Shure SE210

 

Cela vient tout simplement du fait qu'ils font partie de la "commande en cours" de John Doe (onglet Commandes > Commande de M. Doe). Ils ne peuvent être supprimés à cause de ça.

 

Il suffit d'éditer la commande John Doe pour la passer en "Annulé" et le tour est joué.

 

Je ne sais pas si cela aidera pour votre problème, mais comme toujours, ça peut aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si cela vient de là, mais certains produits installés par défaut (lorsqu'on choisi d'installer PS avec les données exemple) ne peuvent être supprimés.

 

Il s'agit par exemple de :

- iPod touch

- Écouteurs à isolation sonore Shure SE210

 

Cela vient tout simplement du fait qu'ils font partie de la "commande en cours" de John Doe (onglet Commandes > Commande de M. Doe). Ils ne peuvent être supprimés à cause de ça.

 

Il suffit d'éditer la commande John Doe pour la passer en "Annulé" et le tour est joué.

 

Je ne sais pas si cela aidera pour votre problème, mais comme toujours, ça peut aider !

 

J'ai eu le même problème. Par contre en annulé ça ne me changeait rien. J'ai du passer la commande en "Livré".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...