Jump to content

[RESOLU]Problème L'option PHP "magic quotes" est désactivée


Recommended Posts

Bonjour, j'essaye d'installer Prestashop chez 1and1 et j'ai cette erreur à l'étape 2 L'option PHP "magic quotes" est désactivée.

J’avais déjà des soucis avec le php5 mais en fouillant sur les forums j'ai trouvé la solution mais la, je trouve pas je sèche complet. Si quelqu'un qui à l'idée ça serai vraiment cool.

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que yoflard, quand il dit "j'ai cette erreur à l'étape 2 L'option PHP "magic quotes" est désactivée" il n'a pas précisé qu'il avait une croix rouge de barrée. (moi oui)

(ça prête à confusions quand on installe prestashop)s'il faut que toute les coches verte soit affichées pour poursuivre l'install.

 

@+

post-26477-0-52642000-1312641717_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous lisez bien il est écris paramètre optionnel ce qui veut dire que ces paramètres ne sont pas obligatoire et que prestashop fonctionne comme une horloge !!

C'est des paramètres php et sur certain serveur c'est désactivé par sécurité, si votre hébergeur à bloqué ces paramètres vous aurez beau lui demander il ne modifiera pas ces paramètres.

 

Un exemple flagrant quand vous avez les dossiers et fichiers tout en rouge et que vous devez changer le chmod pour installer prestashop c'est suite à un blocage de script php par sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...