Jump to content

Problème commande : article fantome


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de m'apercevoir d'un problème assez étrange sur mon site. Lorsqu'un client passe commande sur notre site, tout ce passe bien. Cependant, dans le back office, lorsqu'on visionne la commande, des produits sont rajoutés et cela, de manière aléatoire ( au début je penchais pour un problème sur une fiche article ) Cependant, le problème demeure avec d'autres articles. Lorsque je regarde le panier d'origine, les produits n'y sont pas. De plus, les produits rajoutés ne sont pas prix en compte dans la valeur de la commande.

Je suis donc allé voir sur la DB, et l'article est bien présent dans la commande.

 

Est ce que quelqu'un à une idée pour savoir d'où cela peut il venir ? ou me donner une piste de recherche ?

 

Merci d'avance.

 

PS : on utilise le module d'édition de commande : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/1518-edit-order-advanced.html

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je fais remonter ce vieux post, ayant été confronté au même problème sur le site d'un client.

 

Le solution à été de désinstaller un module appelé dompromo et aussi d'autres modules divers qui étaient installés deux fois. Je ne sais pas trop quel était vraiment le coupable, mais le produit fantôme n'est plus rajouté depuis dans les nouvelles commandes.

 

Crdlt

Franck

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...