Jump to content

Conditions Générales de Ventes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec la version 1.4.4.0, lors de la prise de commande, les conditions générales de ventes s'ouvrent dans la même fenêtre.

Du coup, à moins de faire retour à la page précédente, le client risque de ne pas retrouver son panier...

Je souhaiterais donc que ces conditions s'ouvrent soit dans une nouvelle fenêtre, soit dans un nouvel onglet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Daniel,

 

Concernant les liens externes, sur ton panneau d'administration,quand tu ajoutes un lien (dans Modules), tu as la possibilité de cocher une case qui permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.

 

Ce n'est en effet apparemment pas le cas pour les CMS et ma fameuse page de Conditions de Vente (ce que je trouve fort dommage).

 

J'imagine que cela est possible avec une petite modif dans un fichier ?

Alors, où sont les calés en informatique susceptibles de répondre à ce problème ?

 

Merci d'avance à eux.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu et merci Gilou66,

 

mais en fait mon problème persiste, car il se situe en footer, où j'ai rajouté des liens externes sans pouvoir décider du mode d'ouverture.

 

Par contre, ta remarque permet de préciser la question pour les calés:

 

puisque ça fonctionne dans le bloclink, j'y suis allé voir (v1.3.7).

- on a la commande d'ouverture en fenêtre extérieure qui est je crois située dans le blocklink.tpl ligne 12.

- dans le bloclink.php ligne 73, on a la prise ne compte de la variable > ouvrir à l'extérieur..., ainsi je crois, que le contenu d'affichage en BO.

- je n'ai pas trouvé pour l'instant en tpl ce qui place ce contenu dans le bo.

 

La question se précise donc:

Ces codes sont-ils les bons?

Ces codes pourraient-ils être utilisés ailleurs, pour les cms et liens externes par exemple?

 

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...