Jump to content

Problème étrange sur barre menu top.


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

voilà je suis en train de faire la migration des produits à la main depuis un oscommerce (le module ne fonctionne pas pour moi) et en même temps, je teste quelque template gratuits que je trouve par ici ou là..

 

Je me retrouve là avec un soucis étrange.. J'ai un produit qui s'affiche dans la barre de menu placée au Top, uniquement un qui reste la comme si c'était une catégorie.

 

Je poste le screen qui va bien pour détailler le problème ..

 

J'ai cherché pour le virer dans les codes mais je ne vois pas où il est placé..

 

Pourriez vous m'aider à me débarrasser de ce truc?

Merci par avance !

post-261611-0-21438000-1312212423_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je suis toujours bloqué sur mon super produit en menu... Et maintenant, après avoir installer un template qui me convient, je me retrouve avec 3 champs de recherche oO ...

Je suis aller dans le menu apparence voir si le bloc recherche rapide n'est pas répété partout mais non, uniquement sur la colone droite..

 

Voilà le screen pour montrer le bug... Merci par avance !

post-261611-0-57741100-1313132083_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

essayons d'y voir clair ?

 

1- le lien produit qui s'affiche dans ton menu: as-tu vérifié en BO> modules> ton menu horizontal> qu'il ne s'agit simplement pas d'un lien malencontreusement configuré, et qu'il suffit de désactiver.

 

2- les 2 pavés de recherche à droite: là aussi, ça doit se gérer directement depuis le back office, en désactivant dans le module "menu horizontal" au moins le pavé qui est dans la barre menu. si c'est pas ok,c'est pas normal, change de menu horizontal ou re-télécharge. Je ne sais pas si le pavé en colonne droite est également commandé par ton menu (je ne pense pas), il doit être un module indépendant. Là aussi, il faut que ça se passe en BO.

 

3- Le pavé de gauche: celui-ci est plus gênant, car c'est celui d'origine prestashop. S'il est passé là, c'est que ton menu horizontal n'a pas trouvé sa place dans ta page et a poussé tout le monde...

Soit tu le supprimes en bO et tu trouve un bloc connexion à télécharger en colonne D ou G,

Soit tu reprends tes codes, tu vérifies bien l'emplacement de ton menu, puis tu remets dans l'ordre dans le/les tpl concerné.

 

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...