Jump to content

Nouveaux thème boutique


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai développer un nouveau thème pour ma boutique, budget entre 400 et 800€

J'ai des screenshots qu'on avait déjà préparé de la boutique type qu'on voudrait et j'attends le plus de conseils sur la faisabilité.

 

Ma boutique actuelle : www.unfairdesign.fr

 

Contact ici ou sur l'adresse mail suivante [email protected]

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaiterai développer un nouveau thème pour ma boutique, budget entre 400 et 800€

J'ai des screenshots qu'on avait déjà préparé de la boutique type qu'on voudrait et j'attends le plus de conseils sur la faisabilité.

Ma boutique actuelle : www.unfairdesign.fr

Contact ici ou sur l'adresse mail suivante [email protected]

Merci

 

Bonjour,

 

Je suis intéressé par votre demande. Pouvez-vous m'envoyer vos screenshots ?

 

Bien cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai reçu pas mal d'offres et de devis. Actuellement le plus intéressant et crédible a été pour une mise à jour du Prestahop + installation et retouches sur les psd dont je dispose pour un montant compris entre 600 et 800€

 

Au niveau des conditions, on m'a proposé un paiement en deux avec une première de 20% à la commande. Le délais que nous nous fixerons sera très important, ainsi des pénalités de retard ne sont pas à exclure (mon précédent prestataire après ses 7 mois de retard s'est barré avec 800€) Vous comprendrez que je souhaite maintenant prendre mes précautions.

 

Concernant le travail en lui même, il faut établir un cahier des charges en se basant sur le psd(deux des trois pages types sont déjà faites, il faut juste concevoir la troisième). Il faut de plus, retravailler les psd en eux même, la c'est du basique, la page produit est horrible. Il a arrêté le développement en plein milieu....

Le plus important est quand même la disposition des éléments et les différentes petites choses auxquelles ont a pensé. Par exemple, les boutons qui changent d'images quand on les survole, les images de fond qui changent par catégories, les pages produit avec des images éventuellement plus grandes et le zoom quand on passe dessus, le logo central de la page d’accueil cliquable.

 

Voila le message que j'ai envoyé à tous les prestataires, maintenant vous pouvez en fonction des informations me recontacter sur mon mail pour mettre à jour ou pour me demander les fichiers. [email protected]

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, je souhaiterai développer un nouveau thème pour ma boutique, budget entre 400 et 800€

J'ai des screenshots qu'on avait déjà préparé de la boutique type qu'on voudrait et j'attends le plus de conseils sur la faisabilité.

 

Ma boutique actuelle : www.unfairdesign.fr

 

Contact ici ou sur l'adresse mail suivante [email protected]

 

Merci

 

Bonjour,

 

Pensez-vous que les prestataires vont se mettent à réaliser une maquette complète pour votre projet sans être sélectionné de votre part ? (Cela voudrais dire qu'il travaillera et qu'il ne sera peut être pas sélectionnez).

 

 

Cela fait plusieurs semaines que vous recherchez un prestataire pour votre projet, vous nous avez contacter par email et il y avait au moins six prestataire en copies, lancez vous ! ;)

 

Je vous rappel que sur le forum PrestaShop, les prestataires qui vous propose ses services sont tous compétents. C'est à vous de lancer le départ de votre projet, vous perdez du temps inutilement...

 

Informations

Une designer coute entre 250€ et 500€ la journée (voir plus selon ses compétences).

L’implémentation d'une maquette prends généralement une semaine (Création du thème, feuille de style, etc) et est elle aussi couteuse.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappel que sur le forum PrestaShop, les prestataires qui vous propose ses services sont tous compétents.

 

Euuuh... chuis pas super d'accord là-dessus ! lol ;)

 

Il ne faut pas inciter les gens à penser que parce qu'un prestataire est sur le forum de Prestashop, cela signifie forcément qu'il est compétent ou sérieux.

Il faut évidemment prendre le temps de se renseigner sur le prestataire avant de s'engager avec lui et ce qu'il soit sur le forum ou non.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappel que sur le forum PrestaShop, les prestataires qui vous propose ses services sont tous compétents.

 

Euuuh... chuis pas super d'accord là-dessus ! lol ;)

 

Il ne faut pas inciter les gens à penser que parce qu'un prestataire est sur le forum de Prestashop, cela signifie forcément qu'il est compétent ou sérieux.

Il faut évidemment prendre le temps de se renseigner sur le prestataire avant de s'engager avec lui et ce qu'il soit sur le forum ou non.

 

Oui c'est clair.

Je ne veux pas inciter à penser que les personnes sur le forum de PrestaShop sont les plus compétents du marché, mais ils le sont quand même et peu importe leurs niveau, surtout qu'ils ont pratiquement tous un portfolio à proposer, tu ne penses pas ?

 

Oui, il faut bien prendre le temps de se renseigner sur le prestataire ect... Mais de proposer au prestataire qu'on lui réalise une partie du travail sans s'engager avec lui c'est avoir du toupet ...

 

prestataire.com propose des prestataires certifiés et de qualité.

Link to comment
Share on other sites

Boarf tu sais moi j'ai ma petite idée là-dessus ;)

 

Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne réalise pas un travail à partir du moment où l'on n'est pas engagé avec le client. Après si certains prestataires aiment perdre leur temps...

Link to comment
Share on other sites

Bah franchement ... les portfolios sont assez peu fournis contrairement à ce que tu peux dire et je demande des choses précises. Donc je suis en train de rédiger un cahier des charges précis. Ensuite pour tous les "amateurs" qui sont dans le circuit je leur ai proposé de faire un test. Je sais que certaines choses sont pièges dans ce que je demande.

 

Quoi qu'il en soit j'ai bien dis clairement ce qu'il en étais , je demande à personne de travailler gratuitement j'ai dis que si certains commençaient à y réfléchir ça pourrait me permettre de me décider.

 

Je vais me mettre quelques personnes à dos mais je pense que je vais juste payer le vrai prix pour un site et puis ne pas prendre le risque d'avoir un travail à moitié fait comme le précédent. Je rappel que je me retrouve à demander ça car le précédent c'est barré sans faire le boulot et avec le premier acompte.

 

Donc spa évident de faire confiance ^^

Link to comment
Share on other sites

Je rappel que je me retrouve à demander ça car le précédent c'est barré sans faire le boulot et avec le premier acompte.

 

Donc spa évident de faire confiance ^^

 

Alors là, c'est tout autre chose ! Nous par exemple, on propose un acompte obligatoire au client pour tout devis >= 1000€ T.T.C.

 

Pour votre projet, je vous envoi un message privé afin de vous proposer le portfolio de l'un de nos designers.

 

Très cordialement,

C.c

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...