Jump to content

[résolu] Plus de modules apres migration


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car je n'es pas trouver la solution a mon problème dans le forum.

 

Voila suite au passage en 1.4.4, dans les module sil n'y a presque plus rien. Je ne peux même plus configurer ma page d'accueil (normalement dans "fonctionnalités du front office").

Si j’essaie d'importer un thème, il ne retrouve même pas le module pour le faire...

 

J'ai essayer de re uploader les modules de ma sauvegarde et je n'es meme plus acces à la page des modules...

 

please help

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me permet de le re ouvrir car apres transfer complet des modules je reviens au meme point.module.png

 

404 sur la page d'acceuil et casiment rien dans les modules front office. Paar contre cette fois la section module analyse et stat est bien chargée.

 

any idea?

 

module2.png

 

 

edit : nouveau transfere des modules, sa a l'air ok. Par contre toujours mon erreur 404 sur la page d'acceuil meme apres refresh et reset du cache, et meme apres avoir modifier la page d'acceuil avec l'outils dans les modules...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Moi j'ai une page blanche lorsque je clique sur le bouton "Modules" du FO.

J'ai rechargé 3 fois les fichiers du dossier Modules fournis avec la V1.4.4.0, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon probleme venait de l'historique de ma page d'acceuil, enfait j'ai fait ctrl+r pour la recharger comme il aut mais je n'avai pas penser que enfait sa rechargeai la page 404... et non l'accueil... du coups j'ai juste a remettre tout mes cookies a zero et sa va passer.

 

Bon courage pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...