Jump to content

Les images produits ne s'affiche plus après mise a jour 1.3 vers 1.4.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir effectuée une mise à jour d'une vielle boutique en 1.3.2 en 1.4.4 l'ensemble des image produit ne s'affichent plus (le chemin généré est du type img/p/8/0/4... alors que mes images sont dans /img/p/804-...)

 

J'ai régénéré le htaccess, bien activer le mode de compatibilité des anciennes images, essayer de déplacer les images (cela me donne une erreur "une erreur est survenu ..." et ne fonctionne pas)

 

Une partie des produits (les premiers) ont gardé leur ancien lien d'image et fonctionne.

 

Si je crée un nouveau produit ou ajoute une image sur un ancien : pas de souci le chemin de l'image est de type nouvelle version et fonctionne très bien.

 

Je ne sais plus comment faire pour récupérer mes anciennes images sans les réaffecter à chaque produit manuellement.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai eu rencontrer ce pb pendant la maj de 1.4.2 vers 1.4.3

 

J'ai supprimer le fichier image de mon ftp, puis j'ai re transférer le fichier image, puis raffraichir le cache. et sa à fonctionner. Att il peut ce produire 1h avant d'avoir toute les images.

 

je suis entraint de passer de 1.4.3 à 1.4.4 je suis que à l'étape préparation des fichier.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai eu rencontrer ce pb pendant la maj de 1.4.2 vers 1.4.3

 

J'ai supprimer le fichier image de mon ftp, puis j'ai re transférer le fichier image, puis raffraichir le cache. et sa à fonctionner. Att il peut ce produire 1h avant d'avoir toute les images.

 

je suis entraint de passer de 1.4.3 à 1.4.4 je suis que à l'étape préparation des fichier.

 

J'ai essayer de remplacer les fichiers images, de vider le cache et cela maintenant fais plus de 4h que la situation reste inchangé.

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi pour certain produit les images sont considérer suivant l'ancien système et pour d'autre suivant le nouveau.

 

Quelqu'un sait comment presta fait la différence entre les nouvelles images et les anciennes (est-ce sur le produit ? sur l'image elle même ? en BD ou juste avec des tests du type si le fichier n'existe pas je cherche dans l'ancienne façon d'enregistrer les images ?)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en train de transférer mon site qui est en 1.3.2.3 vers 1.4.4.0. De même j'ai voulu "déplacer" les images sur le nouveau système, néanmoins j'ai l'erreur suivante:

"Error: some or all images could not be moved."

 

Du coup je me retrouve avec seulement 3-4produits où les images apparaissent, et les autres non.

 

Comment je peux régler ce problème?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai bien vérifié que l'ensemble des images ont bien était copiées...

Le problème était bien les images !!! mes droits en ftp ne me permettait pas de voir et donc de copier l'ensemble des images ... donc oui elles étaient bien toute copiées mais toutes celles que je voyais en ftp ....

J'ai eu la même erreur que geoff, cela doit expliquer que certain de mes produits soit en nouvelle version pour les images et d'autres toujours sur l'ancienne.

 

Pour cette erreur j'ai modifié la fonction dans la classe image pour qu'elle ne renvoie plus d'erreur et cela a fonctionné.

 

Merci a ceux qui sont intéressé à mon problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je ne trouve plus mes images en page d'accueil après avoir "déplacer mes images". Etant donné que ce sont deux modules "homefeatured" et "products by categories" qui sont ne les affichent pas, pourriez-vous me dire si certains modules ne sont pas compatible avec ce nouveau système ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...