Jump to content

[Module] Multi - Effets Diaporama (beaucoup d'effets saisissants et des options de style)


Recommended Posts

Description

ME Slider module est livré avec7 transitions étourdissement et de nombreuses options de style, comme superposition de texte Titre, la navigation, téléavertisseur, des flèches. Créer un affichage dynamique professionnel pour attirer l'attention des visiteurs dans votre boutique.

 

Choisissez le style que vous privilégiez et tourner vos images dans un diaporama accrocheur dans une affaire de quelques secondes, sans codage et d'édition d'image.

Highlight:

* Curseur intégré des bibliothèques de transitions WOW

* Livré avec 7 effets et beaucoup de styles de conception

* Redimensionnement automatique de vos images

* Légende de gestion

* Gestion des traductions

* Multi-Hooks

 

Compatibilité Prestashop:

1.1, 1.2, 1.3, 1.4

 

Compatibilité Navigateurs:

* Internet Explorer 7, 8, 9

* Firefox 3, 4

* Google Chrome

* Opera

 

Démonstration au:

 

• Top: http://demo.prestashopslideshow.com/me-slider-top/

• Home Content: http://demo.prestashopslideshow.com/me-slider-home/

Support:

Pour toute question de support technique, envoyez un email à: [email protected]

http://prestashopslideshow.com/

 

Prix:35€

post-251534-0-67091000-1312344329_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aime vraiment votre module. J'ai vérifié démo et voir plein de jolis effets. Mais j'ai une question. Puis-je acheter ce module et l'utilisation de certains sites différents. Je désigne la licence du module de diaporama.

Link to comment
Share on other sites

J'aime vraiment votre module. J'ai vérifié démo et voir plein de jolis effets. Mais j'ai une question. Puis-je acheter ce module et l'utilisation de certains sites différents. Je désigne la licence du module de diaporama.

Vous pouvez acheter et utiliser diaporama multi-effects pour les plusieurs domaines

Link to comment
Share on other sites

Je suis interessé dans le module Diaporama Multi-effets pour Presta Shop.

 

Puis-je poser quelques questions?

 

1) où puis-je configurer le diaporama? Je veux dire la position.

 

2) Combien de photos puis-je créer un diaporama?

 

1/ Vous avez 2 postes pour placer un diaporama:

- Top of pages

- Home content

 

2/ Vous pouvez ajouter autant d'images que vous voulez

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Estimado Prestashopgeek,

Yo y mi amigo se acaba de acordar la compra de su módulo con el fin de adsorción en nuestros sitios debido a la sugerencia de nuestro amigo. Mi sitio es un sitio de ropa y su única es un sitio de reloj. Porque vamos a comprar dos módulos de manera que se puede tratar de usarlo antes de comprarlo? si se puede trabajar bien y properrly, lo vamos a comprar a la vez.

Link to comment
Share on other sites

Estimado Philippe,

En primer lugar, gracias por su atención de nuestra presentación.

Como muchos de nuestros usuarios presentación anterior que se sienten satisfechos con nuestros productos, Geek puede asegurar que va a funcionar bien de su sitio y nada va a ser malo cuando se ejecuta y si tiene algún problema, tendrá de inmediato el apoyo de nosotros.

Así que no se preocupe y que nuestro fuera standling slideshow!

 

Gracias y un cordial saludo,

Geekteam

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vous pouvez acheter et utiliser diaporama multi-effects pour les plusieurs domaines

 

Bonjour,

Je viens d'acheter votre diaporama car vous aviez dit que l'on pouvais l'utiliser pour plusieurs domaine. Je suis extremement déçu car maintenant quand je le télécharge il m'indique que j'ai le droit qu'à une seule license ! Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté et me serais débrouillé autrement...

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

Je viens d'acheter votre diaporama car vous aviez dit que l'on pouvais l'utiliser pour plusieurs domaine. Je suis extremement déçu car maintenant quand je le télécharge il m'indique que j'ai le droit qu'à une seule license ! Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté et me serais débrouillé autrement...

 

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre email, notre équipe d'assistance vous contactera afin de résoudre ce problèm

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

Je viens d'acheter votre diaporama car vous aviez dit que l'on pouvais l'utiliser pour plusieurs domaine. Je suis extremement déçu car maintenant quand je le télécharge il m'indique que j'ai le droit qu'à une seule license ! Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté et me serais débrouillé autrement...

 

Nous avons déjà envoyé un email, s'il vous plaît consulter

Link to comment
Share on other sites

Il ya une enquête du client:

Bonjour, Suite à de mauvaises expériences de compatibilité, je voudrais, avant d'acheter votre module, savoir s'il est bien compatible avec la version 1.4.3. Merci d'avance

 

Notre réponse:

 

Notre slider ME est compatible avec les PS 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x. Avec PS 1.1.x il est encore petit bug et nous sommes en le fixant, sera mise à jour prochainement dans la prochaine version. Donc, avec la version PS que vous utilisez, il n'y aura aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Certains clients ont complainted sur la qualité des images après le téléchargement d'un diaporama. Voici directive pour améliorer la qualité de l'image de:

 

 

1 / Redimensionner fonctionne bien. Nous avons clairement recommandée dans le module de back-office: l'image appropriée à la taille curseur (-10px) pour maintenir la qualité de l'image.

 

exemple:

 

Si vous voulez que votre Slideshow est de taille 680x300px, l'image que vous téléchargez doit a la taille: 670x290px.

 

2 / Pour avoir le diaporama parfaite (Pas de problème avec les miniatures lorsque la souris planer sur eux). Vous devriez modifier la largeur de taille curseur: 510px. Ainsi la largeur de l'image doit être 500px

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

 

 

Yes it is possible to place slideshow in only Homepage.

To place slideshow only in Homepage, use "exception" in "Transplant a module" to

specify those files for which you do not want to module to be displayed.

 

 

Oui il est possible de placer dans le diaporama Page d'accueil seulement.

Pour placer diaporama uniquement en page d'accueil, utilisez "exception" dans "Transplant un module" à

spécifiez les fichiers dont vous ne voulez pas au module d'être affiché.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il ya une enquête du client:

 

bonjour ,

 

 

votre modules de diapo s'integrerai t'il comme il faut sur ce theme ci :

http://addons.presta...act-orange.html peu t'on le mettre de facon a ce qu'il remplace chaque image principal dans les différente catégories du site ?

 

Notre module supporte d'insérer un lien vers une page Web lorsque vous téléchargez chaque image. Donc, avec votre thème qui aurait aucun problème.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...