Jump to content

URLs simplifiès


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance,

Je viens d'instaler prestashop chez OVH avec leur syteme d'instalation direct, je ne sais pas si vous connaissez mais inutile de passer par un client FTP. OVH se charge de tout en partant de leur manager.

Le probleme est que lorsque je désire installer le module URLs simplifièes:

 

Génération du fichier Htaccess

Avertissement : cet outil peut SEULEMENT être utilisé si vous êtes hébergé par un serveur web Apache. Merci de demander à votre hébergeur.

 

Cet outil va générer automatiquement le fichier ".htaccess" offrant la possibilité de procéder à la ré-écriture d'URL de la boutique et de personnaliser les erreurs 404.

 

Si vous n'avez pas l'option "URL simplifiée" activée lors de la génération du fichier ".htaccess", cette fonctionnalité ne sera pas disponible.

 

 

Optimisation

 

En cochant cette case, votre fichier .htaccess sera complété automatiquement avec des directives améliorant le cache et la compression.

 

 

URLs simplifiées

 

N'activez cette option que si le mode rewrite est activé sur votre serveur.

 

 

Configuration spécifique

 

Ajouter ici les directives spécifiques de votre hébergement (SetEnv PHP_VER 5, AddType x-mapp-php5 .php...).

 

Générer le fichier ".htaccess" en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

Cela va écraser votre ancien fichier .htaccess !

 

Voici le message d'erreur que je recois lorsque que je vais à l'adresse de mon site:

 

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.461/maquilla/www/index.php on line 29

htaccess

 

QQUN CONNAIT IL DEJA CE PROBLEME ?

MERCI A TOUS

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...