Jump to content

Cherche hébergeur Presta + certificat SSL déjà installé


Recommended Posts

Bonjour, :)

Je cherche un hébergeur (sérieux ;) ) pour héberger ma boutique.

Je recherche un serveur dédié + certificat SSL déjà installé sur le dédié.

Cette offre était possible chez OVH, mais malheureusement je les ai contacté pour un devis et ils m'ont annoncé qu'ils ne font plus de certificat SSL... <_<

Donc si quelqu'un connait un hébergeur qui propose ce genre d'offre... :)

(avec une confirmation du sérieux de cet hébergeur validé par votre expérience, ce serait TOP ;) )

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu veux dire acheter un serveur ( donc installation à domicile) sur lequel installer mon site + 1 certificat SSL ?

Si oui, le problème c'est que mes compétences en réseau sont "limitées", et donc je ne me vois pas installer moi-même (physiquement et au niveau lignes de commandes) un serveur. J'ai bien un collègue qui pourra m'aider pour la mise en place de mon site sur le serveur, mais uniquement sur un serveur chez un hébergeur, car pour l'installation physique du serveur, étant qu'il est à plus de 600 bornes, il ne se déplacera pas...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux acheter un certificat SSL chez Ikoula (faut compter 100€ par an), et si tu souhaites être hébergé, tu peux prendre un dédié chez eux (virtualisation Hyper-V, donc Linux ou Windows au choix, même prix) pour 10 à 15€ par mois, ce qui est plus que correct :).

Tu peux bien sur prendre la main sur le serveur à distance, pas besoin de se rendre sur place ! (RDP, VNC ou SSH). Ils font aussi des hébergements mutualisés (quel que soit l’hébergeur...), mais je ne les conseilles pas, on ne peut pas optimiser correctement Prestashop.

 

Certains diront qu'Ikoula n'est pas un bon hébergeur... je suis chez eux depuis 3 ans (plusieurs serveurs dédiés et virtualisés) et je n'ai pas eu de problème (5 sites sous Prestashop qui tournent, plus d'autres sites ASP.net, deux Sharepoint, un TFS et un serveur SVN), bien au contraire, ils sont très réactifs aux demandes des clients (bon après ceux qui critiquent sont ceux qui en général envoient 10 mails par heure pour un problème dans leur code PHP ou ASP.NET, c'est pas leur boulot).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...