Jump to content

Image sous catégories IE


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Alors voila, j'ai une galère en m'en arracher les cheveux.

Je souhaite modifier la taille des images de mes sous catégories.

Donc je crée une nouvelle taille dans préférences>images, je l'appel "souscat"

Je configure la taille que je veux, et hop je valide.

 

Je vais ensuite dans mon catégory.tpl, et au niveau de "Subcategory", je remplace les "medium" par "souscat".

 

Dans préférence>images je régénère mes images et je vais vite voir le résultat....

 

Firefox: Super, résultat que je voulais, mes sous catégories à la taille souhaité.

Google Chrome: Nikel

iPhone, donc Safari: Nikel

Internet Exporer: ... Toutes mes imges ont disparues, j'ai un point qui apparaît "." et le nom de la catégorie. Donc:

 

" .accessoires"

 

Et si je pointe la souris là dessus, le lien pour cette sous catégorie.

 

Je ne pige vraiment pas le problème, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bien sur, voila les screens:

 

Rendu FF 1 = Mes sous catégories avec la taille "medium" d'origine de prestashop sous Firefox.

Rendu IE 1 = Mes sous catégories avec la taille "medium" d'origine de prestashop sous Internet Explorer

 

Rendu FF = Mes sous catégories avec la taille "souscat" que j'ai créé. Certes les catégories se chevauchent mais je le règle après ça, mais elles ont la bonne taille sous Firefox!

 

Rendu IE = Mes sous catégories avec la taille "souscat" que j'ai créé. Aucune image apparait comme expliqué précédemment, juste un "." devant chaque sous catégories pour représenter l'image.

 

Je précise que même si je règle le problème de catégories qui se chevauchent, le soucis de IE reste le même.

 

Si vous avez besoin de plus d'éléments n'hésitez pas.

post-237329-0-49963900-1311676090_thumb.jpg

post-237329-0-73471900-1311676164_thumb.jpg

post-237329-0-72930700-1311676231_thumb.jpg

post-237329-0-19998000-1311676338_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous, j'écris à la suite de ce post car mon problème concerne ce sujet.

 

Je suis tout nouveau sur prestashop et j'ai un problème pour redimensionner mes images de sous catégories.

Pourtant je pense avoir tout fait comme snake91 avec les "souscat" et en remplaçant les médium.

Y a t'il plusieurs fichiers "catégory.tpl"? car sur celui que j'utilise les modifications n'ont aucun effet, j'ai même essayé de tout supprimer et la page reste la même :huh: .

 

J'epspere que vous pourrez m'aider.

(j'utilise la version 1.4.5.1 en local)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...