Jump to content

[Solved] récupérer texte CMS suite crash


Recommended Posts

Suite à un crash, je ne peux plus charger ma boutique... Pour une raison qui m'échappe.

 

Je suis en train de CREER la boutique, et n'avais pas encore créé les articles DANS PS. Je n'avais rédigé que les CMS.

 

J'ai donc UNIQUEMENT besoin de récupérer les CMS, que j'avais par contre entièrement terminé. > Je ne sais pas Où ni COMMENT les récupérer.

 

Version de PS : ('_PS_VERSION_', '1.4.2.5');

 

Il ne me faut rien d'autre, mais je ne peut pas recharger la BdD dans une boutique, car elle doit être corrompue. (...Faites des sauvegardes...) En revanche, j'ai tous les fichiers sources, c'est à dire que je peux lire toutes les tables de la BdD, et j'ai gardé tous les fichiers de la boutique (je n'ai rien écrasé).

 

j'ai DEJA essayé :

a ) d'importer la BdD dans une install 'blanche' (marche pas)

b ) d'upgrader la version qui ne tourne pas (marche pas)

c ) de retrouver où sont les fichiers (introuvables, après 2 jours de recherche !!)

d ) de lire les TMP, les TPL, les PHP, les JS, les XML, bref, j'ai VRAIMENT cherché ! (mais rien trouvé)

e ) de jouer sur une heure/date de modification de fichier, pour retrouver QUEL fichier est modifié : rien n'est jamais modifié (ce qui n'est bien sûr pas possible, mais je ne trouve pas quel fichier est réellement modifié)

 

J'en suis rendu à :

1 ) soit je me jette par la fenêtre (mauvaise idée, du 13ème étage)

2 ) soit le forum me dit où cherche, et là, c'est le miracle,

3 ) soit je reconstruit tout, et la c'est la m...

 

Voilà ! Vous savez tout.

Link to comment
Share on other sites

rahhhhhhhhhh !

 

2 jours que je cherche... J'ai trouvé :

 

--

-- Contenu de la table `ps_cms_lang`

--

 

INSERT INTO `ps_cms_lang` (`id_cms`, `id_lang`, `meta_title`, `meta_description`, `meta_keywords`, `content`, `link_rewrite`) VALUES

(2, 1, 'Legal Notice', 'Legal notice', 'notice, legal, credits', '...(bla bla bla)...', 'legal-notice'),

(2, 2, 'Mentions légales', 'Mentions légales', 'mentions, légales, crédits', ' ...', 'mentions-legales'),

(2, 3, 'Aviso legal', 'Aviso legal', 'términos, condiciones y créditos fotográficos', '...', 'aviso-legal'),

 

Victouuaarrreuuuh pour le peuuuuupleuuuuh !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...