Jump to content

Module de gestion de stock automatique, dropshipping, magasin, e-commerce :


Recommended Posts

Module de gestion de stock automatique :

La vidéo de démonstration du module Magicstock est maintenant en ligne.

Cliquez dans la bannière ci-dessous ou ici

 

Idéal et indispensable pour les personnes travaillant en Dropshipping ou ayant un Magasin physique voulant établir avec précision une relation des stocks et des prix avec leur boutique E-commerce.

 

Nouveau Module de gestion de stock automatique Prestashop d'une très grande facilité d'utilisation et de configuration, vous permettra de gérer vos stocks et prix en masse. Plus besoin d'éditer vos fiches articles une par une pour mettre à jour vos stocks et prix. Tout est maintenant 100% automatisé. Tout ce travail long et fastidieux représentant des heures et des jours est maintenant terminé. Avec le module Prestashop Magicstock vous gagnez un temps réel et précieux. Importez juste votre fichier fournisseur ou celui de votre magasin physique et lancez l'analyse de comparaison entre votre fichier stock et votre boutique e-commerce. Le nouveau module de gestion de stock Prestashop vous dressera automatiquement un état des lieux des stocks et des prix. Vous pourrez constater l’augmentation et la diminution de vos stocks ainsi que leur prix grâce aux variantes. En un seul clic sur le Bouton Mettre à jour, vous mettrez à jour des milliers d'articles et leur disponibilité sur votre boutique Prestashop, rapidement, efficacement avec la plus grande facilité.

 

Qu'en pensez-vous ? le débat est lancé !!

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait !!

Voici une liste de quelques fonctionnalités du module

 

Vidéo de présentation et notice d'installation

Création automatique d'un onglet Gestion de Stock dans votre BackOffice

Paramétrage du nombre de lignes dans la pagination du tableau comparatif

Paramétrage du nombre de lignes dans la pagination du tableau comparatif

Paramétrage du nombre de lignes dans la pagination des produits introuvables

Choix du fournisseur à analyser par une liste déroulante

Paramétrage des colonnes de vos fichiers aux formats csv/xls

Contrôle des valeurs dans le fichier csv/xls

Tableau d'analyse comparatif des stocks et prix HT entre votre fichier et votre boutique

Visibilité des références, désignations, stocks, prix HT et TTC de vos articles dans le tableau comparatif

Visibilité de vos stocks prix HT avant et après analyse

Variante colorée d’augmentation et de diminution des stocks, prix HT, prix boutique TTC

Constatation et détection des ruptures de stock et des articles non reconduit

Mise à jour automatique des prix d’achat HT et calcul de la variation

Calcul du prix de vente selon les variations du prix d’achat

Listing des prix HT ou TTC selon la taxe appliquée

Listing des produits présent dans la boutique mais plus chez le fournisseur

Désactivation automatique du bouton ajouter au panier quand un produit n'est plus en stock

Possibilité de modifier les prix d'achat HT avec répercussion automatique sur le prix TTC

Mise à jour en masse et automatique de vos stocks, prix HT, prix TTC boutique

Historique de vos mises à jour et personnalisation de l'intitulé

Sauvegarde anti-crache

Traduction du module en 4 langues : fr - en - es - it

Support technique

 

La vidéo de démonstration du module Magicstock est maintenant en ligne.

Cliquez dans la bannière ci-dessous ou ici

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le site où ce trouve le module est actuellement en phase final.

Je le ferais savoir bientôt.

 

 

La vidéo de démonstration du module Magicstock est maintenant en ligne.

Cliquez dans la bannière ci-dessous ou ici

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'ai pas très bien compris votre module, c’est un gestionnaire de stock complet du niveau de ce qu'il existe dans la gestion de stock de certains logiciels de caisse ?

 

L'outil permet il de maitriser les stocks entre un logiciel de caisse gérant plusieurs point s de ventes et un ou plusieurs sites Prestashop ?

 

De plus pourquoi venter tous les mérites de ce produit sachant qu'il n'existe pas ???? Frustration à la Apple ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl !! très heureux de vous compter parmi ce post.

 

Votre question :

je n'ai pas très bien compris votre module, c’est un gestionnaire de stock complet du niveau de ce qu'il existe dans la gestion de stock de certains logiciels de caisse ?

Réponse :

Le module Magicstock permet de créer la relation entre un magasin physique et une boutique Prestashop. Ses fonctionnalités permettent la mise à jour automatique de l'ensemble des stocks, des prix HT à l'identique d'un magasin physique.

 

Votre question :

L'outil permet il de maitriser les stocks entre un logiciel de caisse gérant plusieurs point s de ventes et un ou plusieurs sites Prestashop ?

Réponse : pour 1 magasin équipé de 1 logiciel de caisse vendant ces articles sur une boutique Prestashop :

Oui, si le logiciel de caisse ou autres outils de gestion génèrent un fichier de type xls/csv comprenant les références, sous références et les stocks.

 

Réponse : pour 1 logiciel de caisse multi-point de vente vendant ces articles sur plusieurs boutiques Prestashop :

Oui si le logiciel de caisse multi-point de vente génère un fichier de type xls/csv contenant les éléments cités ci-dessus pour chacun de ces points de vente ayant chacun une boutique Prestashop.

 

Réponse : pour 1 logiciel de caisse multi-point de vente vendant ces articles sur une seule boutique Prestashop :

Oui si le logiciel de caisse multi-point de vente génère un fichier de type xls/csv contenant les éléments cités ci-dessus de tous les articles de ces points de vente concentrés dans une boutique Prestashop.

 

Concernant cette question :

De plus pourquoi venter tous les mérites de ce produit sachant qu'il n'existe pas ????

 

Réponse :

Je suis désolé de contredire cette question mais cet outil développé spécifiquement pour la Communauté Prestashop existe maintenant et sortira cette semaine.

 

Votre question :

Frustration à la Apple ?

Réponse :

L'objectif d'un pré-lancement n'est pas de frustrer mais surtout de prévenir la communauté de la sortie d'un nouveau module dont sa spécialité est de créer la relation de stock et de prix entre un magasin physique ou un fournisseur avec une boutique Prestashop et de répondre aux observations et questions des utilisateurs Prestashop.

 

Merci Jeckyl pour vos questions en espérant y avoir répondu.

 

La vidéo de démonstration du module Magicstock est maintenant en ligne.

Cliquez dans la bannière ci-dessous ou ici

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce produit m'intéresse, par contre j'aurais 2 ou 3 questions :

 

- Pour que ce soit 100% automatique pour moi, il faudrait que le module puisse aller chercher le fichier sur un FTP et que les mises à jours ce fassent toutes seul, est-ce possible ?

- Ensuite si dans la comparaison le produit n'est pas trouvé ce serait bien qu'il y est une option proposant de désactiver le stock de ce produit automatiquement.

- Est t'il possible de ne comparer que le stock ?

 

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Réponse à votre 1ere question :

Nous pouvons étudier votre demande spécifique : n'hésitez pas à nous contacter sur notre site.

 

Réponse à votre 2ème question :

Oui la désactivation des produits non trouvés fait partie du module.

 

Réponse à votre 3ème question :

Oui vous pouvez comparer que les stocks en spécifiant les colonnes référence, sous référence, stock ou les colonnes référence et stock si vous n'avez pas de sous référence.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

A cet instant, 957 visites sur ce post.

Et pas de questions, commentaires... :blink:

 

Peu être avez vous d'autres besoins concernant la gestion de stock?

N'hésitez pas à m'en faire part.

 

Cordialement

Bonjour,

Quel est le rapport avec ce topic présentant un module ?

Link to comment
Share on other sites

S'intéresser à la motivation des personnes recherchant potentiellement un module de gestion de stock...

 

En bref, aider, répondre à un besoin.

 

Cordialement

 

Ben si je penses avoir pris le temps de réfléchir et je me suis faire cette réflexion :

 

"étonnant qu'un professionnel vienne sur le topic d'un autre professionnel présentant son produit pour lui aussi présenter son produit"

 

C'est un peut comme si les vendeur de Conforama allez chez Darty pour vendre leur produits.

 

c'est l'effet que cela m'a fait tout simplement.

 

mais d'un autre côté, ce professionnel doit pouvoir se défendre tout seul si il estime cela inapproprié.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai justement pas de module de gestion de stock à proposer.

 

Je pense simplement que Prestaboutiques avec son module magicstock a fait du bon travail, il y a peu être des améliorations à apporter.

Bonsoir,

 

d'accord j'ai mal compris le sens de votre message et je m'en excuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis en pleine création d'une boutique de vente de produit minceur, bien être,...

Au vue de mes divers fournisseurs, je pense être amener à faire des rapprochements de stocks assez fréquemment.

J'ai tester votre module dans votre démonstration, mais je souhaiterai savoir s'il est possible de linker directement les fichiers fournisseurs à votre module afin d'automatiser cette partie?

Les stocks seraient alors mis à jour automatiquement n'est ce pas?

On pourrait alors envisager une actualisation des stocks continuelle?

 

Sauf erreur de ma part, votre module ne le fait pas automatiquement.

Quel serait le coût de ce développement?

 

Merci de votre réponse

Charlie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Charlie,

Nous sommes actuellement sur la finalisation de la Version 2 de Magicstock, permettant de programmer les mises à jour, et laisser le module faire son travail au quotidien :

- La création de tâches planifiées.

- La synchronisation automatique des fichiers fournisseurs directement à la source.

- Mise à jour automatique des stocks et des prix - Génération automatique des historiques.

La sortie de la version 2 est prévue pour la rentrée de septembre 2011

Concernant la tarification, elle n'est pas encore fixée.

En espérant avoir répondu à vos questions.

 

Bien cordialement,

L'équipe Prestaboutiques

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Patrick !

superbe module et excellente présentation.

Par contre un poil frustré car dans l'espace démo en reprenant ton exemple et en le réinjectant dans le stock on obtient un message d'erreur : "La colonne référence des produits n'est pas une lettre".. je suis sur que c'est rien et que vous êtes sur la 2 en ce moment.. enfin dans l'absolu ca serait bien de corriger ce bug !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ludo

Je viens de faire un essai test sur le site de démonstration avec le fichier d'exemple téléchargeable.

Je n'ai aucun problème, tout fonctionne correctement et normalement.

Il est très important de spécifier les bonnes lettres des colonnes dans les champs de paramétrage :

Pour le fichier d'exemple il faut indiquer dans les champs suivant :

La référence des produits => A

La sous-référence des produits => B

Le stock des produits => D

Le prix des produits HT => E

J'ai joint 2 screens de mes essais.

Merci de me tenir informé après un nouveau test.

post-53018-0-97428200-1318660149_thumb.jpg

post-53018-0-98033000-1318660177_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

ok je vois ... encore une fois je me suis jeté sur le truc sans lire la notice :)

Je te propose de faire 2 petites modifs

- pré-remplir les lettres A B C D des colonnes (surtout dans ta démo)... et vu que ca doit être à 99% toujours le même ordre A B C D ... mémoriser le dernier ordre

- De modifier l'intitule de l'erreur "La colonne référence des produits n'est pas une lettre" qui n'est pas tres explicite pour un neophyte "Vous êtes obligé de spécifier une lettre (A, B, C ...) dans la première colonne "référence des produits !"

 

Après avoir bien paramétré j''envoi mon fichier xls) mais qui doit pas etre au bon format (pourtant excel 97) et je tombe sur un vilain message d'erreur : The filename ../modules/magicstock/uploads/apple_store.xls is not readable

 

Enfin je te dis ca mais mais j'imagine c'est modifié et corrigé dans la v2 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ludo

J'ai fais quelques testes d’extension de fichier :

 

- Classeur Excel 97-2004 et 5.0/95 : ok

- Classeur Excel 5.0/95 (.xls) : ok

- CSV (Windows) (séparateur : point virgule) (.csv) : ok

- Classeur Excel 97-2004 (.xls) : ok

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Magicstock :

Module de gestion de stock Prestashop disponible et compatible avec les versions :

- 1.4.5.1

- 1.4.4.1

- 1.4.4.0

- 1.4.3.0

- 1.4.2.5

- 1.4.1.0

- 1.4.0.17

- 1.4.0

- 1.3.7.0

- 1.3.5

- 1.3.2.3

- 1.3.1

- 1.3

- 1.2.5

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je dois réaliser un site, ma cliente travaille en "dropshipping".

J'ai testé votre module, est-il possible de créer une passerelle direct avec le fournisseur ?

C'est à dire, l'internaute commande sur le site et c'est le fournisseur qui reçoit directement la commande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour MarionGID,

 

Veuillez m'excuser mais je ne saisie pas bien votre demande. Vous voudriez que l'internaute commande le module Magictock sur notre boutique et qu'une autre personne reçoive la commande?

 

Si c'est le cas, nous n'avons pas encore envisagé cette possibilité. L'internaute peut passer commande, récupérer le module dans ses commandes et envoyer le module par e mail à la bonne personne.

 

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

 

Cordialement

L'équipe Prestaboutiques

 

Bonjour,

Je dois réaliser un site, ma cliente travaille en "dropshipping".

J'ai testé votre module, est-il possible de créer une passerelle direct avec le fournisseur ?

C'est à dire, l'internaute commande sur le site et c'est le fournisseur qui reçoit directement la commande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vinc3nzo,

 

Tout d'abord, merci pour votre commentaire, c'est encourageant.

 

Concernant votre demande, la version actuelle et disponible sur notre boutique ne le permet pas. Vous devez récupérer vous même le fichier fournisseur avant de mettre à jour votre boutique. Le module se chargera du reste.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

L'équipe prestaboutique

 

Bonjours,

 

Superbe module! Superbe travail! Vraiment!

 

Juste une question,

- La fonction de mise a jour du stock via un lien direct pointant chez le fournisseur est elle fonctionnelle?

 

Merci.

 

Bonjours,

 

Superbe module! Superbe travail! Vraiment!

 

Juste une question,

- La fonction de mise a jour du stock via un lien direct pointant chez le fournisseur est elle fonctionnelle?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci à toute l'équipe de Prestaboutique j'utilise votre module depuis une semaine et c'est vraiment un bonheur d'avoir ses stockes à jour, super module !!!

Concernant la demande de Marion je pense plus tôt qu'elle voudrait grâce à votre module qu'une fois qu'une commande tombe sur le site de sa cliente votre module se connecte chez le fournisseur en question et commande le produit chez le fournisseur

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marion

Le module Magicstock n'a pas cette fonctionnalité de prévenir le fournisseur d'une nouvelle commande.

Mais en revanche une solution existe :

Dans le Module mailalerts de Prestashop vous pouvez configurer l'adresse email de votre fournisseur afin qu'il soit informé d'une nouvelle commande passée sur votre site.

Cette idée astucieuse, simple, efficace, rapide et gratuite à réaliser pourrait éventuellement vous dépanner en attendant de trouver une meilleure solution à votre problème.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je dois réaliser un site, ma cliente travaille en "dropshipping".

J'ai testé votre module, est-il possible de créer une passerelle direct avec le fournisseur ?

C'est à dire, l'internaute commande sur le site et c'est le fournisseur qui reçoit directement la commande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Bonjour Marion

Le module Magicstock n'a pas cette fonctionnalité de prévenir le fournisseur d'une nouvelle commande.

Mais en revanche une solution existe :

Dans le Module mailalerts de Prestashop vous pouvez configurer l'adresse email de votre fournisseur afin qu'il soit informé d'une nouvelle commande passée sur votre site.

Cette idée astucieuse, simple, efficace, rapide et gratuite à réaliser pourrait éventuellement vous dépanner en attendant de trouver une meilleure solution à votre problème.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vous pouvez tester le module Magictock d'un clic sur le lien demo magicstock.

Nous ne fournissons pas de version d'essai à installer sur votre boutique mais aujourd'hui aucun conflit n'a été relevé avec d'autres modules. Si cela serait le cas, un support de qualité est à votre disposition pour résoudre tous les problèmes concernant le module Magicstock.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Oui c'est possible dans les conditions ci-dessous.

Il faudrait que votre Caisse Clyo génère un fichier de type : .csv ou .xls propre.

Dans le cas où votre caisse génère un autre type d'extension de fichier que celle citée ci-dessus il faudra le convertir dans la bonne extension.

Pour faire la relation entre votre magasin ou autre avec votre boutique Prestashop le fichier doit contenir les éléments suivant :

  • Référence des articles
  • Sous références si vous les utilisés
  • Stocks des produits
  • Prix d'achat HT si vous souhaitez gérer la mise à jour des prix en masse.
  • TVA si utilisé (facultatif)

Cordialement

L'équipe Prestaboutiques

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Qu'est ce que le multi boutique ?

 

A priori, j'étais parti sur 2 boutiques distinctes. En fait, nous avons pour projet d'ouvrir une deuxième eboutique avec des produits quasi identiques, donc avec le même stock.

 

J'aimerais que lorsqu'une commande est passée sur l'une des 2 boutiques, la gestion des stocks soit automatisée sur les 2 boutiques. Votre module propose ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que je peux avoir l'assurance qu'en mettant à jour mon stock par ce biais. Le lien des images liées aux produits ne sera pas touché (effacé) ?

 

2ème question: j'ai plus de 30'000 articles sur ma boutique, est-ce qu'il faut que je fractionne la mise à jour où est ce que je peux le faire d'un coup ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour itsuisse

Réponse :

Je vous confirme avec certitude que les liens des images ne seront pas touchés avec le module Magicstock.

Réponse :

Cela dépend de votre hébergement ou server mais il serait peut être préférable de fractionner la mise à jour par tranche de 5000

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Très intéressant ce module, qui pourrait cadrer avec l'un de mes besoins pour un futur projet.

Par contre, je repère quelque chose qui, à mon sens, manque.

 

Je vois que le module détecte les produits qui ne sont plus présent dans le fichier mais qui l'étaient auparavant, et propose du coup de mettre les stocks à 0.

 

A l'inverse, est-ce qu'il y a une détection des produits présents dans le fichier, mais pas dans la base de donnée prestashop, pour pouvoir facilement les visualiser et les ajouter ?

 

D'autre part, ce module est-il capable de gérer des fichiers de grande taille ? ( presque 20 000 références ).

 

Bien à vous,

 

François

Link to comment
Share on other sites

Bonjour french50,

 

 

Votre question : A l'inverse, est-ce qu'il y a une détection des produits présents dans le fichier, mais pas dans la base de donnée prestashop, pour pouvoir facilement les visualiser et les ajouter ?

Réponse : effectivement l'inverse ne ce fait pas actuellement mais pourquoi pas dans une prochaine version.

 

Votre question : Ce module est-il capable de gérer des fichiers de grande taille ? ( presque 20 000 références ).

Réponse : Magicstock gère les fichiers de 4000 articles mais il peut aussi faire plus, cela dépend aussi de la config de votre serveur.

mais nous conseillons de découper par tranche pour une meilleure utilisation.

 

 

Cordialement

L'équipe prestaboutiques

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je suis très interessé par ce module.

Cependant quelques questions:

- La licence est annuelle ou une fois le module acheté, c'est pour la vie ?

- Pour des mise à jours du module ( mise à jours pour PS1.5 par exemple), on fait la mise à jours gratuitement, ou il faut repasser à la caisse ( même un forfait de mise à jours).

- L'achat est valable pour une seule boutique ou on peu l'utilisé sur 2/3 boutiques ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juninho,

 

- La licence est annuelle ou une fois le module acheté, c'est pour la vie ?

- Réponse : Le module s'achète 1 seule fois.

 

- Pour des mise à jours du module ( mise à jours pour PS1.5 par exemple), on fait la mise à jours gratuitement, ou il faut repasser à la caisse ( même un forfait de mise à jours).

- Réponse : Les mises à jour sont gratuites pour la version achetée.

 

- L'achat est valable pour une seule boutique ou on peu l'utilisé sur 2/3 boutiques ?

- Réponse : L'achat est valable pour 1 boutique. Un module = une boutique.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

bonjour,

 

j'ai deux sites avec les memes produits et lorsque je vends un produit sur un site je l'enleve du stock sur l'autre et inversement

votre module saurait il gerer les deux stocks ( lorsqu'un produit est vendu sur un site il l'enleverrais aussi sur l'autre et inversement )

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bertrand,

Merci pour l'attention que vous portez au module Magicstock.

Magicstock compatible Prestashop Multi-boutiques 1.5.3

 

Votre Réponse : Magicstock va pourvoir gérer plusieurs boutiques avec la version Multi-boutique, cependant il ne pourra pas supprimer 1 produit dans deux boutiques en même temps. Pour ce faire : Il faudra choisir dans la liste déroulante la boutique sur laquelle vous souhaitez intervnenir, puis lancer une nouvelle comparaison et ensuite mettre à jour.

 

 

En espérant avoir répondu à vos questions.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bien cordialement

Support Magicstock : Prestaboutiques

Site internet : http://www.prestaboutiques.fr/fr/

Démonstration en vidéo :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Magicstock compatible avec les versions Prestashop:

Multi-boutiques : 1.5.3.1 - 1.5.3 - 1.5.2 - 1.5.1 - 1.5.0.17

Boutiques : 1.4.9 - 1.4.8.2 - 1.4.5.1 - 1.4.4.1 - 1.4.4.0 - 1.4.3.0

1.4.2.5 - 1.4.1.0 - 1.4.0.17 - 1.4.0 - 1.3.7.0 - 1.3.5 - 1.3.2.3

1.3.1 - 1.3 - 1.2.5.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La gestion de stock et prix Multi-boutiques n'ont jamais été aussi Simple, Rapide et Efficace.

Mise à jour de vos boutiques en quelques clics seulement.

Pensez-y !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Déterrage de topic ON.

 

Bonjour, je voudrais savoir si votre module peut allé chercher le fichier .csv de mon fournisseur (sur ftp) de façon automatique (son fichier est actualiser toutes les heures). Car j'ai pas envie de dépenser 150€ sans savoir dans quoi je m'aventure. Merci et bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

bonjour 

 

le module et t'il comptatible pour prestashop 1.6 ?

 

le module et t'il compatibles pour plusieur fournisseur ?

 

le modulee et t'il compatibles pour tout les fournisseur qui pratique le drop ?

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...