Jump to content

Tuto install et paramétrage Module mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir pris un contrat Mondial Relay,
je viens d'installer par le biais des addons le module "prestashop" Mondial Relay.
je rencontre des problèmes de fonctionnement, et je voudrais d'abord vérifier que j'ai installé et paramétré OK.

Existe-t-il un tuto à ce sujet?
Merci par avance.

Daniel.
Prestashop 1.3.7- Module prestashop v1.6.

Link to comment
Share on other sites

j'avance un peu.

pour le format numéro de telephone de la boutique, c'est apparemment tout en tas, sans espace, sans / ou . ou-.
sinon la demande d'étiquettes est rejetée. Exemple: 0123456789.

Pour arriver à sortir les étiquettes, j'ai encore quelques soucis:
lorsque je demande la génération des étiquettes, il s'affiche le commentaire suivant:
This key [Dest_Ad1] hasn't a valid value format : B
There is an error number : 97
Details : Clé de sécurité invalide

Je ne comprends pas trop???
l'adresse a un format "classique (Ex: 7, rue du chien)
qu'est-ce qu'une erreur 97?
C'est bien là clé fournie par MR que j'ai rentrée, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.

Qui pourrait m'éclairer?

Daniel
Pretashop v 1.3.7 module MR v 6

Link to comment
Share on other sites

j'avance un peu.pour le format numéro de telephone de la boutique, c'est apparemment tout en tas, sans espace, sans / ou . ou-.sinon la demande d'étiquettes est rejetée. Exemple: 0123456789.Pour arriver à sortir les étiquettes, j'ai encore quelques soucis:lorsque je demande la génération des étiquettes, il s'affiche le commentaire suivant:This key [Dest_Ad1] hasn't a valid value format : BThere is an error number : 97Details : Clé de sécurité invalideJe ne comprends pas trop???l'adresse a un format "classique (Ex: 7, rue du chien)qu'est-ce qu'une erreur 97?C'est bien là clé fournie par MR que j'ai rentrée, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.Qui pourrait m'éclairer?DanielPretashop v 1.3.7 module MR v 6

Bonjour,

Apparemment, ce serait lié au majuscule, minuscules et pas d'accents

Ds votre cas essayez 7 RUE DU CHIEN

Link to comment
Share on other sites

merci Quinou pour ces indications que je garde en réserve.

 

Je commençais à me demander comment expliquer à un client la manière dont il pouvait taper son adresse etc...

quand tout s'est remis à marcher normalement, et que des adresses entrées à la "comme ça vient" ont été acceptées sans problème..

 

Pourquoi, comment, quand? je n'en ai vraiment aucune idée, ce qui est à la fois frustrant et inquiétant, car le miracle n'est pas un concept adapté à l'informatique.

 

Cordialement;

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...