Jump to content

Importation de produits changeant les catégories du produit


Recommended Posts

Bonjour,<br/>Lors d'une importation, je n'importe que id, nom, prix, id tva..,qté<br/><br/>Ce que j'ai constaté est la chose suivante :<br/><br/><br/>après cette importation la catégorie principale de mon produit a changée<br/><br/>soit c'est la catégorie accueil ou alors la catégorie 2<br/><br/>Au niveau phpmyadmin j'ai été voir le fichier produit et <br/><br/>en général cache_default_attribute se trouve à NULL pour mes produits ajoutés ou modifiés dans les versions précédentes de prestashop.<br/><br/>Depuis la version 1.43 , que j'ai installée le 11/07/2011, le cache_default_attribute indique 0 au lieu de NULL.<br/><br/>Même si je mets moi même à NULL pour un certain produit, à l'importation suivante, ce même produit se retrouve à 0 et la catégorie a changée<br/><br/><br/>Pourriez-vous m'aider, j'espère avoir vu un point important du problème, mais comment le corriger<br/><br/>Tous les jours j'ai plus de 300 produits à mettre à jour et si à chaque fois que j'importe ma catégorie principale de chaque produit même change, je pourrais travailler la nuit pour tout mettre en ordre.<br/><br/>Merci d'avance<br/><br/>Brigitte

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...