Jump to content

[Solved] Paypal 2.4 & PS 1.4.3 : Erreur à la confirmation / Aucun retour dans l'historique


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de développer un site sous PS 1.4.3 avec le module Paypal 2.4 et j rencontre 2 types de soucis bloquants et, de plus, ma deadline devient serrée avant la mise en production du site :s

Voici les soucis :

J'ai créé un compte sur le site Sandbox de Paypal avec les API Credentials.
Puis j'ai configuré le module avec l'option Sandbox activée.

1. Quand je veux confirmer le paiement dans PS, j'ai une erreur qui apparait (voir fichier-joint)
Si je désactive l'option Sandbox dans le module, j'obtient la même erreur.

2. J'ai essayé de désactiver l'utilisation des API dans le module, donc quand je confirme la commande, je bascule bien sur Paypal et je termine bien le paiement mais aucun historique dans le compte du client ou même dans le back-office.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,
Guillaume.

49822_ll37dYqn5SCQdnOC2Jgz_t

Link to comment
Share on other sites

Après installation de netbeans + xdebug, et en debug au pas à pas, j'ai vu mon erreur dans le fichier paypalconnect.php à la ligne 10.

En effet, je n'avais pas activé curl dans WAMP. Après activation, ca marche nikel avec les API.
Mais bizarrement, je passais jamais dans les else où il inscrit l'erreur dans les logs.

En tout cas, cela marche pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour rg701653,

Je suis content de savoir que votre problème soit résolu. J'ai essayé de reproduire le problème en vain.

Par contre une question me turlupine.Comment avez vous pu installer PrestaShop si vous n'aviez pas activé curl?

Merci,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...