Jump to content

[Résolu] Probleme d'installation: syntax error ...


Recommended Posts

J'ai mis les fichiers sur mon hébergement et losque je lance l'install j'arrive sur ce message :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/21/d161215520/htdocs/fleurs-vanille/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Qu'est ce qui ne va pas?

Link to comment
Share on other sites

Rien n'est résolu. J'ai lu le topic concernant les ligne a ajouter dans htacces pour 1and1 mais ça ne fonctionne pas. Faut il inserer ces lignes a un endroit particulier? peu importe je laisse tomber prestashop ce n'est pas grave. J'ai passé l'age de tout comprendre !
Et merci encore d'avoir été si rapide pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

peu importe je laisse tomber prestashop ce n'est pas grave. J'ai passé l'age de tout comprendre !


Hum... si tu comptes te lancer dans le e-commerce, il va falloir faire preuve de patience et de persévérance, quel que soit la solution employée.

1and1 est connu pour être assez capricieux vis à vis de PS. Poste nous ton .htaccess.
Link to comment
Share on other sites

C'est celui qui est dans Prestashop:

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on


# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide. Il me semble inutile que je poursuive dans ce sens compte tenu de mon incapacité. De plus ne connaissant rien à l'anglais ça me rend les choses bcp plus difficile.
ce n'est pas un manque de patience, mais à 60 balais la motivation n'est plus la même.
Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai trouvé la solution !! je cherchais partout des traces de .htacces pour faire ce qui etait preconisé, y compris a la racine de mon hébérgement et je ne trouvais rien. c'est subitement que j'ai repensé que j'ai Linux Mandriva d'une part sur le PC de bureau et Linpus Lite sur mon Acer Aspire One !! et sous linux, du moins sur mon Aspire les fichiers avec un point devant sont des fichiers cachés, par conséquent invisible. Il m'a donc fallu jongler avec un portable sous windows pour pouvoir faire qlq chose. J'ai insérer les deux lignes preconisés dans un htacces a la racine et du coup j'ai depanné deux autes sites sous wordpress pour lesquels certains plugins ne fonctionnaient pas pour la même raison !!
En règle générale je m'inscris sur les forums comme celui ci, mais ne participe pas dans la mesure ou je ne peux pas apporter quelque chose à d'autres. Lorsque je poste je ne le fais qu'en dernier recours. Je mets un point d'honneur a me démerder seul.
Je peux maintenant travailler sur ma boutique prestashop.
Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...