Jump to content

PB fonctionnement slideshow avec SotEW’s AddBlocks


Recommended Posts

Bonjour et merci par avance de votre aide si possible pour résoudre mon souci du jour ! ;-)

J'utilise le module SotEW’s AddBlocks. J'ai intégré un slideshow de 2 images dans le "Top of pages". Le diaporama a tjrs très bien fonctionné jusqu'à ce que je constate il y a plusieurs jours que sur l'index.php, il reste bloqué sur la 1ere image. La seconde donc n'apparait pas, mais ceci uniquement sur l'index car sur les autres pages du site le diaporama est ok.
Ds le BO j'ai bien mes 2 images.

Je viens de rajouter les lignes suivantes ds le global.css de mon thème (clean_zenism) afin qu'il n'apparaisse pas sur les pages autres que l'index :

/* Suppression du slideshow sur toutes les pages sauf index*/
.SAB_14_4 { display : none ; }
#index .SAB_14_4 { display: block !important; }

Le slideshow est donc maintenant bien intégré uniquement sur l'index mais là encore bloqué sur l'image 1.

Je remarque également que le bouton "info" présent sur toutes les pages et appelant une fonction js qui affiche/cache un bloc contenant choix de devises, langues etc... ne fonctionne également plus sur l'index (mais ok sur les autres pages)

Si quelqu'un peut me donner une piste...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez du installer un module se servant de javascript et ayant une erreur. ceci résulte en l'echec des autres fonctions javascript.

Pouvez-vous me donner un lien vers la boutique que je regarde quel module pourrait être la cause de cette erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour vos réponses. Le site en question est en développement et doit actuellement rester confidentiel. Pourriez-vous me transmettre s'il vous plait votre adresse email ? Je ne manquerai pas bien sûr d'indiquer ds une prochain com, la solution, s'il y a, afin de renseigner les personnes intéressées par ce type de pb.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de solution concluante à mon pb :-(<br/>Je lance donc une seconde bouteille à la mer... ;-)

 

 

Je lis que vous avez un problème avec ce module, Faites donc appel au support.

 

Et à part ce problème il fonctionne comment ce module vu que j'en cherche un bon ??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...