Jump to content

Paypal Intégral Evolution : Intégration en iframe


Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai décidé de sauter le pas et passer sur Paypal Intégral Evolution.

J'ai donc (difficilement après 2 nuits, 15 paquets de clopes et 3 engueulades) mis à jour ma version 1.2.5 (CMS sur OVH) en 1.3.3. Je vous explique pas la galère pour trouver une solution de mettre un dump SQL de 88 mo chez OVH. J'ai tout essayé, ssh & co mais j'ai réussi grâce au petit script BigDump. Bref, tout cela était à titre d'info ;)

Paypal Intégral Evolution fonctionne nikel désormais avec le module Paypal 2.4 mais je souhaiterais l'intégrer dans une frame. Car il y a 400 clics avant d'arriver à la page de paiement.

J'ai donc lu attentivement le .pdf de Paypal (https://cms.paypal.com/cms_content/FR/fr_FR/files/developer/IntegralEvolution.pdf) expliquant comment faire. Mais c'est juste du charabia pour moi et très peu évocateur.

Exemple : Où trouve-t-on le "WEBSITECODE" dont il parle sans cesse ?

Je voudrais aussi des retours, est-ce que vous l'utilisez aussi dans une iframe ? Est-ce qu'on accède à toutes les informations malgré que la frame doit mesurer 570 x 540 px maxi ?

Paypal fait la promotion à fond de Paypal Intégral Evolution mais purée pour trouver des informations faut se réveiller tôt ! Ils pourraient, vu le prix du service, faire des tutos pour chaque CMS. Oui, je gueule, j'estime avoir le droit :)))

Merci pour votre retour ! Et bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...