Jump to content

modifier la page index


Recommended Posts

Prestashopeur ! un petit bonjour de République tchèque.
j´installe aujourdhui ma boutique et ce sont mes premiers contacts avec prestashop.
je ne souhaite pas pour le moment que ma page index s´ouvre sur ma boutique mais plutot sur un site catalogue et ensuite un bouton achat et une redirection vers l´index de la boutique.
Comment faire ?
Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

c'est simple, ton site catalogue doit étre à la racine du site, et tu mets prestashop dans un dossier que tu nomme " shop " par exemple, et tu ajoute un lien dans ton site cataloque comme ça : www.ton_nom_de_domaine.com/shop/. bien sur tu installe prestashop dans ce dossier.

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse et de ton dévouement pour aider les brebis égarées !
mais j´avais tenter cette solution avant d´écrire sur le forum.
Inlassblement l´hyperlink te ramene sur ta premiere page index racine.
J´ai évidemment essayer de coller prestashop dans un subdomaine et . . . résultat identique.
Merci de m´écrire si une idée lumineuse se présente.
A plus.
Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lookme
Virez les fichiers temporaire de votre navigateur web

Ensuite,
Normalement si votre E-vitrine (catalogue) et bien installé dans votre FTP et que vous avez créer un autre répertoire pour installer PS1.4.xx

donc cela donne pour votre Evitrine
http://www.ton_nom_de_domaine.com/Evitrine/

& cela donne pour votre Prestashop
http://www.ton_nom_de_domaine.com/prestashop/

Si tout est bien fait ainsi
Que vous adaptez sur le fameux "bouton" se trouvant sur votre catalogue , le lien hypetexte d'adequate d'une des fiches produits de votre boutique prestashop cela doit passer

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ce petit coup de main mais j´avais déjà testé cette solution . . . sans succès.
j´ai bien entendu tenté dínstaller prestashop comme subdomaine . . . et rien.
j´ái essayé de modifier index de prestashop comme le mom et l´emplacement . . . rien.

En fait prestashop est très certainement un bonne option mais comme tous les ecommerce de ce type
le coté graphique slideshow, animation et photos grand écran est écarté. dommage . . .
J´envisage donc d´avoir et le catalogue et un bon support commerce, puis de passer de l´un a l´autre
en fonction des produits.
MAIS il me faut trouver la solution pour déconnecter cette index prestashop qui se veut celui du nom du domaine.

Encore merci . . . je reste preneur ´de toutes les réflexions.
lookme

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...