Jump to content

Module ATOS : où modifier les appels aux images CB.gig, VISA.gif...


Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais modifier l'affichage du bloc "Payer par carte bancaire" dans la section "paiement" du déroulement de la commande.
J'utilise le module ATOS donc je pensais que cela se trouvait dans le fichier payment.tpl, dans le module ATOS, mais malheureusement non... :-S
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel template se trouve la partie :
"Payer par carte bancaire
Vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL,..."
avec les images des différentes CB...

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Dommage... Un petit up car j'utilise également ce module et les images sont pas jojo... donc est-il de les modifier?

Idem pour le texte (je vais voir dans les traductions si tout est présent)

Les images peuvent être modifiées de deux manières :

  1. Remplacer simplement les images dans le module (les logos de carte de paiement font partie du module atos et sont hébergées par votre site)
  2. Installer les nouvelles images de logo de carte (portant le même nom que les anciennes) ailleurs (dossier de thème par exemple) puis paramètrer le champs D_LOGO de votre pathfile pour mettre à jour l'URL d'appel au images

Pour ce qui est du message "Vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL, choisissez une carte ci-dessous", il dépend du bloc d'affichage choisi dans le champs PAYMENT_MEANS. Utilisez le bloc 3 et le message disparaîtra.

 

Tout ceci est indiqué dans la documentation ATOS/SIPS, demandez-là à votre banque et lisez-la avec attention.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Depuis que j'ai installé des paiements ATOS pour la premiere fois (2002) , le kit n'a pas évolué d'un poil.. toujours du HTML version 1998-2000 et surtout pas la possibilité de recuperer la variable DATA a part pour faire son propre formulaire.

 

de mon coté je bidouille form avec jquery pour arriver à avoir quelque chose de pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...