Jump to content

Problème avec url simplifié ! [résolu]


Recommended Posts

Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic quand j’active l’URL simplifiée et que je me connecte sur mon site voilà ce qui arrive :

Objet non trouvé!
L’URL demandée n’a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d’informer l’auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 404
Sat Jul 16 14:57:00 2011
Apache


Tant que ce n'est pas activé ça veut dire qu'aucune de mes url simplifiéeS n'est pris en compte par les robots ?
Mon serveur est infomaniak, comment pourrais y remédier ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

tu créé un fichier htaccess.txt ( avec le block note et tu le fais Transférer avec ton logiciel ftp dans le dossier du prestashop.
lorsque ce fichier est transférer, tu clique dessus avec le bouton droit et tu clique sur renommer : donc ce fichier tu le renomme en .htaccess ( n'oublie pas de mettre le point avant htaccess après qu'il soit renommer, tu clique dessus une autre fois avec le bouton droit et tu choisis " droit d’accès au fichier" tu lui donne les droit 666 et après tu revient dans ton backoffice et tu suis la procédure de régénération de ce fichier comme je te l'ai expliqué là haut

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...