Jump to content

[Résolu] Les icones au format png ne s’affichent pas en 1.4.3


Recommended Posts

Bonsoir,

Après une mise à jour de 1.3.1.1 vers 1.4.3, en administration du site, les icones au format "png" des sous menus ne s'affichent pas.

Le dossier "img" comprend bien un sous-dossier "admin". J'ai vérifié les droits d'écriture du dossiers "img" et c'est correct a 755.

Une idée de la cause du problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous parlez des icones des sous-menu : "SuiviFabricants | Fournisseurs | Attributs et groupes | Caractéristiques | ......."
Que l'on trouve par exemple dans l'onglet "Catalogue" du BO, il n'y a plus d'icone en version 1.4

Link to comment
Share on other sites

Les icones existent bien dans le le sous-répertoire "admin" du répertoire "img". Seules les icônes au format png ne s'affichent pas.

 



Et il a bien ecore des images pour les sous menus i.e : Onglet "Outils" Panneaux d'administration (img) Outils (img) Traductions

 



J'ai mis une copie d'écran : Copie_Ecran.jpg

 



Un problème de réglage quelque part ?

 



Merci

49601_r1usze0HxLTptjzLI4NN_t

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ces images sont toujours présentes, je ne parlais pas de celle ci.

En tapant directement l'url donné par le débugueur, vos images sont soit absentes du répertoire, soit le serveur n'a pas les droits de lecture de ces images : http://www.lazonecadeaux.com/img/admin/separator_breadcrum.png

Alors que si je regarde chez moi, ça fonctionne correctement : http://www.aideaunet.com/img/admin/separator_breadcrum.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour horetol
je me suis permis d'aller jeter un coups d'oeil sur votre site Ici
Sans vouloir vois offenser,j’espère pour vous que ce site n'est pas en production, qu'il n'est qu'en phase de tests

Je vais vous dire pourquoi .
Malgré un bon contenu de produits sur le site.Le thème que vous utilisez (certes celui de prestashop par défaut )
et ses différentes modifications que vous avez apportés, ne mettent rien en valeur, vous avez une trop grosse disparité sur les couleurs

Si vous utilisez du bleu sur votre site aussi bien pour la police de caractère que pour le contenu du thème, choisissez l'harmonie
Là c'est limite que vous montrez du laissez aller sur votre boutique, ce qui est bien dommage car vous risquerez de faire fuir des clients potentiels
D'ailleurs vous ne nous n'indiquez aucune information sur le n° de siret ce qui vous rendre moindre crédible

Je pense être hors sujet concernant votre demande dans ce thread, mais il m'a semblé bon de vous l'indiquez
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour vos remarques avec lesquelles je suis d'accord ... et que j'essaye depuis pas mal de temps de faire passer au propriétaire/gestionnaire du site. Mais savez ce que sont les goûts et le couleurs !

Vous me donnez cependant une autre bonne occasion de soulever ce point.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...