Jump to content

[Résolu] Module facette voit toujours tout en stock ...


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de finaliser le thème pour la version 2 de mon site et en plein test de mise à jour ... dans l'ensemble c'est plutôt positif sauf 1 chose, le module à facette.

Sur une 1.4.2.5 tout neuve ce module fonctionne très bien mais suite à la mise à jour : il voit toujours tout en stock ...
Pour essayer de cibler l'origine du problème j'ai recréé un nouveau groupe d'attribut + article = problème inverse il tous en "non disponible"
J'ai effacé le module et remis un module à facette sans thème sans rien = problème identique

Ce n'est pas lié à mon thème vu que dés que je remet la sauvegarde de ma base SQL en 1.4.2.5 toute neuve (pas mise à jour) ça fonctionne à nouveau

J'en déduit donc que le problème vient de la mise à jour de la base ... mais ou ?? comment fonctionne ce module quel champs va t'il voir exactement que je compare entre ma nouvelle base et l'autre base mise à jour

Merci :)

Edit : Je clôture la nuit fut longue mon problème est lié au module qui ne fonctionne pas du tout comme je pensais ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...