Jump to content

La Poste Sync


roddk

Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Aujourd'hui, j'aimerais savoir qui est en mesure de me dire si le module "La poste sync" fonctionne à merveille par tache CRON ou pas ?

Je vous explique mon cas, j'utilise La poste, Chrono et GLS et le module "la poste sync" ne synchronise pas du tout (alors qu'installé et configuré par la Prestateam) ou synchronise des commandes déjà livré et les repassant "En cours de livraison" ???§??%£¨µ?

Je ne comprends plus rien. J'ai dû passer environ 50 coup de téléphone à mes clients qui ne comprenez pas pourquoi il recevait encore un mail "En cours de livraison" alors que leurs commande avait été reçu le 10 Mars 2010............................

Merci de partager vos expériences, elles seront à coup sur utile.

Bien à vous

ROD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nous utilisons ce module depuis un an avec transporteur unique: "colissimo".

Jamais aucun problème constaté.

 

Chez nous le dossier "lapostesync" est en 777 et le cron lance ça=> "http://www.monsite.com/modules/lapostesync/script.php"

 

(la tache cron s'ajoute non pas depuis prestashop mais depuis la console d'administration de ton hebergeur...

 

Le module est parametré pour mettre a jour un seul status qui est "En cours de livraison"

 

En esperant que ça vous a été utile

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Benoit,

 

Si tu arrive a lancer le script en copiant http://www.monsite.c...sync/script.php dans ton navigateur, je ne comprend pas pourquoi tu as un "acces denied".

qui t'annonce cette erreur? ton hebergeur?

Tu paramètres bien la tache Cron depuis l'interface d'administration de ton hebergeur?

Tu as bien les droits d'administrateur avec ton login/mot de pass d'acces a ta console d'administration de ton hebergeur?

 

Notre tache cron est l'adresse du script a lancer, c'est a dire l'adresse cité plus haut avec ton nom de site sans les guillemets.

Chez nous, lorsqu'on lance manuelement cette adresse, cela ouvre une page blanche mais la synchro avec la poste se fait.

 

En piece jointe un screenshot de nos taches cron chez notre hebergeur

 

screenshot

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Je voie que je ne suis pas le seul à être embêter avec ce module...

Mon problème vient du fait que mes commande ne se mette pas à jour automatiquement.

J'ai bien une commande dont le statut est livré chez colissimo, je lance le script manuellement et rien ne se passe...

D'après ce que j'ai lu sur les forums mon module est bien configuré...

Je ne comprend pas...

 

Cordialement,

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour pareil 1 an que le module fonctionne correctement et là depuis 2 jours plus aucune mise a jour est effectué et quand je le lance manuellement rien ne se passe ca tourne dans li vide. avez vous trouvez une solution a ce probleme ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Re up du TOPIC...

 

Confronté depuis 3 mois au problème de mise à jour des statuts, et pas une seule solution trouvée sur ces forums Presta.

 

- Pas de modifs effectuées depuis que tout marchait bien (dossiers et files en CHMOD 777 etc..), et d'un jour à l'autre - CLAC - ca ne marche plus, plus de mises à jour. En lancant manuellement script.php, ca mouline et retour de l'erreur :

 

MySQL server has gone awayMySQL server has gone awayMySQL server has gone away

 

On a monté l'execution du script à 1h mais pas d'amélioration.. pas un soucis d'hébergeur -> problème appplicatif.

 

Un développeur du module LAPOSTESYNC est-il présent ?

 

Merci !

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...