Jump to content

[Résolu] Problème mise à jour


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un énorme problème, j'ai voulue mettre à jour mon site, qui était en 1.4.1 et marché très bien.
J'ai testé la mise à jour en local, tout marche nikel... mais lors de la mise en ligne alors la rien ne va plus! Le site ne marchait plus, j'ai fais tellement de manip que je ne saurais même plus vous dire les erreurs exact.
Enfin bref au final j'ai voulue mettre les données de mon ancien site dans prestashop 1.4.3, et faire une installation, mais j'ai une erreur. Ensuite j'ai voulu refaire une installation 1.4.1... quasiment la même erreur :


Warning: include_once(/homepages/19/d364474397/htdocs/accessoire-paradise/install/classes/ToolsInstall.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/19/d364474397/htdocs/accessoire-paradise/install/index.php on line 58

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/19/d364474397/htdocs/accessoire-paradise/install/classes/ToolsInstall.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/19/d364474397/htdocs/accessoire-paradise/install/index.php on line 58

Fatal error: Class 'ToolsInstall' not found in /homepages/19/d364474397/htdocs/accessoire-paradise/install/index.php on line 64


Par contre si je met un prestashop 1.4.3 normal, ou 1.4.1, pareil tout fonctionne, l'installation se lance.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai une sauvegarde de mon site et de ma DB, mais je ne suis pas du tout serein pour autan.

Je suis chez 1 & 1.

Dans mon htaccess:
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 

AddHandler x-mapp-php5 .php 



En espérant de l'aide de votre part

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution.
J'ai tout simplement installé un prestashop de base, et ajouté les dossiers de mon ancien prestashop (img, module etc...) un par un voir ce qui pourrais posé problème.
Mais finalement tout est passé et mon site fonctionne :D

Le soucis que j'ai actuellement, c'est mon block catégorie, je n'ai rien qui s'affiche DEDANS.
Lui il apparait bien, mais à l'intérieur, aucune arborescence.
J'ai fais pas mal de recherche sur le problème mais aucune solution que j'ai trouvé ne fonctionne.

Voila, si vous avez une idée, elle sera la bien venu :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non ce n'étais pas des fichiers manquant car j'avais dézippé mon dossier préparé directement sur le serveur.
Problème résolue, c'est mon theme de chez DDLX qui n'étais pas à jour.

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...