Jump to content

[Urgent] Recherche webmaster pour site marchand


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite créer un site de vente de particulier à particulier comme priceminister ou 2xmoins cher en utilisant Prestashop.

J'aimerai tout d'abord savoir si cela est possible ?
et si c'est le cas, combien cela me coûterait de faire appel à un webmaster pour qu'il me mette en place ce site ?

Pour plus d'information, je m'occupe d'un petit blog d'actualité en rapport avec les jeux vidéo. Je veux mettre en place à côté un site marchand pour que les lecteurs puissent vendre et acheter ce qu'ils veulent (jeux vidéo, manga, livres, goodies, films etc...), le principe c'est qu'à chaque transaction, un pourcentage serait reversé sur le compte du site.

J'ai déjà à disposition la maquette du site bien définie.

MAJ (16/07/2011) : J'aimerai savoir s'il était possible avec prestashop de créer plusieurs accès ou compte pour qu'une dizaine de personnes différentes puissent mettre en vente leur produit sur ma boutique ?

Si c'est possible, j'aimerai faire appel à un webmaster dans ce cas pour mettre en place ce système en fonction de mes exigences.


Merci d'avance pour vos efforts.


Cordialement,
Rayan.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Intaller un serveur, puis Prestashop n'est coûteux ni en temps ni en argent. La personnalisation de votre site puis la mise en place de vos données l'est bien plus mais vous pouvez faire cela vous même si vous souhaitez réduire vos coûts. Ensuite il faut faire vivre le site, ce qui est une autre histoire. Vous pouvez me contacter sur [email protected] si vous voulez poursuivre cette discussion plus en détail.

Cordialement
Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, vous pouvez créer plusieurs comptes administrateur ( dans l'onglet Employés ).
Vous pouvez créer un profil différent pour interdire l'accès aux clients, commandes etc... mais les personnes à qui vous avez donné accès au catalogue pourront modifier l'ensemble du catalogue.
J'espère que cela répond à votre question...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...