Jump to content

[Résolu] Récupérer id order dans order-confirmation.tpl


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un petit problème, je dois mettre en place un script dans mon fichier order-confirmation.tpl dans lequel je fais appel à plusieurs variables. Le soucis est que je n'arrive pas à récupérer une de ces variables : l'id de la commande.
Il m semblait que c'était $id_order mais lorsque j'affiche cette variable je n'ai qu'un blanc, donc à priori ce n'est pas ça.
Quelqu'un aurait une idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

 

j'essaie moi aussi d'insérer des variable à un code de tracking, la variable id_order et une variable correspondant au montant de la commande hors taxe. Mais je suis totalement perdu, je ne comprend pas comment " assigner à smarty l'id_order dans le controler order-confirmation.php", je précise que je suis en version 1.5.3

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

et ensuite dans le tlp {$id_order}

 

Ckarone

 

+1

 

bon à ce que j'ai compris ci-dessus : il suffit d'ajouter, en bas du fichier order-confirmation.php

 

'id_order'=>$id_order;

(je pense que c'est plutôt un ";" qu'un ",")

la variable est donc rendue disponible dans order-confirmation.tpl

 

et ensuite on insère le lien de tracking dans la page montheme/order-confirmation.tpl en remplaçant les variables 'vierges' par la variable {$id_order}

 

Actuellement j'arrive donc à afficher le contenu de {$id_order} ! soit le numéro de commande.

 

Pour la variable du montant de la commande je n'y arrive pas et j'ai essayé avec :

$orderTotal

$total_products

$total

$total_price

 

le problème c'est que la variable n'est pas exprimée dans order-confirmation.tpl

sans doute parce qu'il y a :

 

{$HOOK_ORDER_CONFIRMATION}

{$HOOK_PAYMENT_RETURN}

 

je m'oriente maintenant sur le sujet proche et non résolu ^^ du forum :

http://www.prestasho...g-daffiliation/

Edited by itimik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour,

Je suis sur prestashop 1.6.0.11 et je viens d'essayer d'assigner à smarty l'id_order dans mon fichier HTMLTemplateDeliverySlip.php comme suit :

 'id_order'=>$id_order,


et ensuite dans mon fichier delivery-slip.tlp, j'ai bien fait l'appel avec  {$id_order}

Mais j'ai un blanc et pas de id_order.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...