Jump to content

Nouveau Template For You


Recommended Posts

Suite au commentaire de nikita il y a quelques heures : Voir ici

Une question messieurs les graphistes, est il possible d’avoir 3 colonnes mais dans un ordre différent ?
Je m’explique :
Que la colonne de gauche et celle de droite d’origine soient l’une à côté de l’autre.

Merci de vos réponses


j'ai réalisé un nouveau template avec les colonnes gauche et droite l'une à coté de l'autre en ne touchant que le global.css, comme je le suppose, le demandait Nikita.

Comme toujours, il est compatible FF 3x, Google Chromium 2x, Google Chrome 2x, Safari 3.2x, Opera 9x et 10x, IE7, IE8 ainsi qu'IE6 via l'appel d'un second css et le outon Ajouter au panier supprimé lorsque rupture de stock.

Prix du template For You : 49,90 Euros

Les templates sur e.kreasite.fr

++

DAV

4516_92fHyZAITL4C6f2CMK2q_t

4517_AnNtHdJ6tbPHF9HzUZ0P_t

4518_Q0aur3Z1QjAz8Z7sL49l_t

Link to comment
Share on other sites

Très joli thème artdesign, c'est parfaitement l'esprit que je demandais, bravo tu assures vraiment.
Maintenant si je souhaite que les deux colonnes de gauche que tu as fais soient placées en haut du site, tu ne vas pas me dire que c'est possible ?
Non, je plaisante, tu es déjà un champion.

Niki

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

voila j'ai une question a vous poser.

Avec vos template qui coutent tout de même 50 euros :)
mettez-vous avec le fichier .psd car sachant qu'il ya déjà eu des problèmes de templates entre les versions de préstashop
d'ou ma question , parque si je vous en prends un et qu'il me sort la nouvelle version de préstashop :) Bref, je ne compte pas mettre 60euros a chaque fois qu'une nouvelle version de prestashop sort.

Et j'ai remarquer que le plus part des site qui vendent des templates ,mette le fichier .psd.

Voilà.

merci de votre réponse
Yannick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Encore une belle variante de template :)

Juste une toute petite remarque : personnellement j'aurais mis les colonnes à droite, car la zone "chaude" sur un site est toujours celle de gauche (donc là où doivent apparaître les produits et les boutons pour l'acte d'achat !)

Accessoirement, même si en CSS on fait ce que l'on veut, il est aussi toujours mieux que le contenu de la page apparaisse dans le code avant la zone de navigation (donc les sidebars)

;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...