Jump to content

Webservice - synchronisation avec logiciel externe de caisse


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens de mettre en test Prestashop 1.4.3 avec l'activation du webservice. Ayant suivi le tutoriel pour le CRUD, il est possible de voir, supprimer, mettre a jour, ajouter un client, un produit ou autre depuis l'interface http://maboutique.com/nomdufichier.php? au format xml mais je n'obtient pas de fichier exporté avec les données.
Concernant le logiciel de caisse celui-ci peut importer ou exporter les données au format .CSV en ftp, à la racine de mon serveur.

Comment puis-je interprêter et rendre synchronisable ce .CSV avec le webservice ?
Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je rencontre de nouveaux soucis.. si je souhaite ajouter ou modifier des produits, clients, commandes, le webservice me renvoie une erreur 403 / 500 et n'intègre pas les modifications.
Quelqu'un a-t'il eu le même soucis ? J'ai pourtant suivi le tutoriel très complet, sur le webservice d'Anatole Korczak

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, moi aussi je souhaiterai également en savoir plus sur la synchro prestashop/ERP. J'ai commencé à travailler par l'import/export de fichiers grâce à des tâches CRON mais je souhaitais savoir si la synchro grâce au web services était plus aisée/ faisable.

 

Je up donc le topic

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je up également ce topic var je suis dans le même cas que vous. Je souhaiterai faire communiquer un site Prestashop avec un ERP pour la synchronisation des données.

 

Aviez-vous été confronté à ce cas? Si oui, avez-vous abouti à quelque chose de concluant s'il vous plait? Auriez-vous des pistes pour m'aider?

 

Je vous en serai très reconnaissante.

 

En vous remerciant d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mimi Magic Cards,

 

Merci tout d'abord pour ta réponse. J'ai téléchargé les fichiers de FullSync 0.9.1, il y a un .jar, un .exe et un .zip. Serais-tu comment l'utiliser s'il te plait? L'as-tu toi même utilisé?

 

Merci d'avance pour ton aide et pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...