Jump to content

Délai de livraison/Frais de port sur page produit


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis à la recherche d'aide pour finaliser un module qui permettrait d'afficher le délai de livraison et le coût sur chaque page produit (voir produit cdiscount).

Le module donne la date mini et maxi en fonction du ramassage du transporteur.

Il y a encore pas mal à faire, mais je pense que cela peut intéresser plus d'un.

Version: 0.1.2 (pour prestashop 1.4)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir idem pour moi
Version 1.4
L'affichage avec décalage, j'ai qu'une partie qui s'affiche sur la fiche produit car dépasse la taille d'un bloc de colonne
et ne récupère pas le montant de transport du module mondial relay, reste à 0

Cdt
www.123canape.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je viens d'ajouter quelques fonctionnalitées pour corriger certains bug.
Pas de mise à jour pour la 1.3 pour le moment.

Bon dev et merci de vos retours et aide.


Ok !

Dès qu'il y a une mise à jour pour 1.3, je suis partant pour tests et retour.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Tout d'abord, bravo pour votre travail, votre module est le seul que j'ai trouvé qui puisse convenir à mes besoins.

Je teste votre module sur une boutique en cours de création et j'aurais quelques questions.

 

D'après ce que j'ai vu, ce module "remplace" le module Date de livraison officiel dans le sens où lorsque j'active les deux, je n'ai pas d'affichage des dates au niveau du processus de commande (module officiel) mais uniquement le bloc en page produit (votre module), est-ce bien ça ou les 2 peuvent-ils fonctionner en même temps ?

 

Dans mon cas, les délais de livraison ne sont pas spécialement liés aux transporteurs mais plutôt au type de produit.

Au minimum, j'aurais souhaité affiché le bloc pour certaines catégories et le masquer sur d'autres, le mieux serait que je puisse afficher des dates en fonction de la catégorie.

J'ai essayé d'ajouter une variable dans le fichier blocloichatel.php qui est censée récupérer la catégorie sur le modèle du code récupérant l'état du stock.

Ensuite je rajoute un if dans le .tpl mais soit le bloc est masqué pour toutes les catégories, soit affiché pour toutes, il doit donc y avoir un souci dans mon code.

Auriez-vous une idée de comment faire ce que je souhaite ?

 

J'ai déjà fait une modif qui masque le bloc en cas de rupture de stock en rajoutant un if dans le .tpl, vu que je ne vends pas de produits hors stock, ça pourrait être une amélioration pour ceux qui sont dans le même cas.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Gros gros bug sur PS 1.4.4.0

 

Les tarifs de livraison ne correspondent pas au vrai tarif. ca m'affiche mes tarif en HT, Normal ? comment faire pour affiché en TTC ?

 

Mes paramétre transporteur :

 

Appliqué tva : oui 19,6%

 

Si je parametre tva non, sur les factures et panier le montant HT et Faussé, comme sur ton site (vins83) actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

La version du module que j'ai crée pour ma société nous convient très bien, je ne le modifierais pas.

Néanmoins, il reste disponible en zip et peu servir de base pour toute modification.

 

Effectivement le prix est HT, pour ceux qui on choisi une tva.

 

Bon DEV

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

La version du module que j'ai crée pour ma société nous convient très bien, je ne le modifierais pas.

Néanmoins, il reste disponible en zip et peu servir de base pour toute modification.

 

Effectivement le prix est HT, pour ceux qui on choisi une tva.

 

Bon DEV

 

vous avez donc le montant HT faussé alors si vous coché pas tva dans les transporteur. La preuve avec ce produit dans votre site, ajouter le au panier. le montant HT sur votre site est de 53,78 € alors que normalement c'est 52,5 si c'est une tva a 19,6

 

http://www.alarme-maison-sans-fil.fr/camera-espion-mini-miniature-stylo-montre-briquet-lunette/164-stylo-espion-hd.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Gros gros bug sur PS 1.4.4.0

 

Les tarifs de livraison ne correspondent pas au vrai tarif. ca m'affiche mes tarif en HT, Normal ? comment faire pour affiché en TTC ?

 

Mes paramétre transporteur :

 

Appliqué tva : oui 19,6%

 

Si je parametre tva non, sur les factures et panier le montant HT et Faussé, comme sur ton site (vins83) actuellement.

 

Bonjour

 

Quelqu'un peux m'aider a faire cela avec ce module ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Gros gros bug sur PS 1.4.4.0

 

Les tarifs de livraison ne correspondent pas au vrai tarif. ca m'affiche mes tarif en HT, Normal ? comment faire pour affiché en TTC ?

 

Mes paramétre transporteur :

 

Appliqué tva : oui 19,6%

 

Si je parametre tva non, sur les factures et panier le montant HT et Faussé, comme sur ton site (vins83) actuellement.

 

Bonjour

 

Quelqu'un peux m'aider a faire cela avec ce module ? il serai bien de rajouter quand le fournisseur n'est plus dans la tranche, de ne plus le faire paraître

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avant tout merci à Vins83 pour ce module sympathique qui fonctionne bien sous 1.4.4.1.

Pour Le Cathare Je ne suis pas un expert en dev mais j'ai fait une petite modif qui consiste à traiter le prix en TTC quand on gère le transport par tranches de poids.

ATTENTION : même si cette modif est assez anodine, tout comme notre ami Vins83, je mets ce fichier à disposition "tel quel", pour info, et sans garantie ni sav !!!

Comme pour tout module (d'autant plus si il n'est pas certifié Prestashop), prenez toujours vos dispositions de test et de sauvegarde pour sa mise en œuvre.

Le fichier ci-joint remplace son homonyme dans le dossier blockloichatel/class/. La modif est commentée et fonctionne dans mon cas (1 seul transporteur actuellement).

 

Question aux expérimentés de la communauté qui utiliseraient ce module : j'ai essayé sans succès de modifier l'affichage des conditions de Livraison (lien sur En STOCK et HORS STOCK) pour l'amener réellement en popup (comme les cgv ou les images) mais je me casse les dents sur l'url rewriting et du coup, mon paramètre "content_only=1" ne fonctionne pas (j'ai bien un popup mais de tout le site, pas seulement des données cms de la page). Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

A+

loichatel.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avant tout merci à Vins83 pour ce module sympathique qui fonctionne bien sous 1.4.4.1.

Pour Le Cathare Je ne suis pas un expert en dev mais j'ai fait une petite modif qui consiste à traiter le prix en TTC quand on gère le transport par tranches de poids.

ATTENTION : même si cette modif est assez anodine, tout comme notre ami Vins83, je mets ce fichier à disposition "tel quel", pour info, et sans garantie ni sav !!!

Comme pour tout module (d'autant plus si il n'est pas certifié Prestashop), prenez toujours vos dispositions de test et de sauvegarde pour sa mise en œuvre.

Le fichier ci-joint remplace son homonyme dans le dossier blockloichatel/class/. La modif est commentée et fonctionne dans mon cas (1 seul transporteur actuellement).

 

Question aux expérimentés de la communauté qui utiliseraient ce module : j'ai essayé sans succès de modifier l'affichage des conditions de Livraison (lien sur En STOCK et HORS STOCK) pour l'amener réellement en popup (comme les cgv ou les images) mais je me casse les dents sur l'url rewriting et du coup, mon paramètre "content_only=1" ne fonctionne pas (j'ai bien un popup mais de tout le site, pas seulement des données cms de la page). Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

A+

 

Cela ne fonctionne toujours pas malgrès le rafraîchissement du cache.

 

Merci quand même de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce module bien utile.

J'ai vu que l'on pouvait afficher le bloc sur la page produit sur les hook extraleft, extraright, productfooter.

 

Je trouverai utile de pouvoir placer le message non pas sur la page du produit qui est déja bien chargée mais plutot dans le panier ou sur la page transporteur. de cette facon on respecte la loi chatel sans charger la page produit.

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Version 0.1.2

Bonjour et surtout pour commencer : Merci,

Ce module est top. je me le suis un peu adapté mais j ai juste un tout petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.

Dans la fiche produit, le module est placé sous les photos dans mon cas

Mon problème : Un scroll latéral est venu s 'ajouter ainsi qu'en haut un grand espace vertical entre "rechercher"

(sous firefox 6)

version 1.3.1.1

si quelqu un peut me venir en aide

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce module malheureusement trop de problème pour l'instant.

- TVA sur frais de livraison non appliqué

- Produit marqué EN STOCK si produit hors stock mais commandable

- Délai erroné pour les produits hors stock mais commandables.

- Impossible d'éditer une règle transporteur, obligé de passer par le module "date de livraison"

Erreur affiché

Une erreur c'est produite sur la mise à jour de la règle transporteur.

 

EDIT: pour la TVA j'ai trouvé le hic

 

Fichier loichatel1.4.php

au fond du fichier remplacer

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice/$rate);

par

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice*$rate/100);

 

:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce module malheureusement trop de problème pour l'instant.

- TVA sur frais de livraison non appliqué

- Produit marqué EN STOCK si produit hors stock mais commandable

- Délai erroné pour les produits hors stock mais commandables.

- Impossible d'éditer une règle transporteur, obligé de passer par le module "date de livraison"

Erreur affiché

 

 

EDIT: pour la TVA j'ai trouvé le hic

 

Fichier loichatel1.4.php

au fond du fichier remplacer

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice/$rate);

par

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice*$rate/100);

 

:D

 

Nouveau problème détecté.

Si un transporteur est configuré comme désactivé si tranche de poids ou de prix dépassé, il apparait tous de même dans le block déroulant ce qui peut générer la confusion pour le client. :wacko:

 

Décidément ce module à beaucoup de lacune et malgré mes connaissances, elles sont insuffisante aux vue du travail encore à fournir.

 

Je lance donc un appel aux développeurs bénévoles pour rendre ce module 100% fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

J'ai Une action bizarre sur mon site mais pas trop gênante pour le moment votre module.

 

Dans la fiche de n'importe quel produit, quand on clique sur plus d'info dans la description courte, le site va automatiquement en bas "sa normal" mais aussi déplace tout le site à gauche "pas normal" obliger au consommateur de défiler avec le barre gauche / droite.

 

Pb constaté sur IE8, Chrome, et Mozilla. si module désactivé pb disparu

 

de quoi cela peux venir ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bug trouvé sur le fichier blockloichatel.css

#loi_chatel div#openclosecarrier {
margin:0;
padding:0;
float:left;
width:100%;
}

Le width:100% génère le bug

remplacer

width:100%;

par une taille fixe qui correspond à la largeur de votre module.

Si vous n'avez pas apporté de modification, remplacer par:

width:300px;

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Vins83, avant tout, merci pour ta contribution

Sur une 1.2.5 tout fonctionne admirablement bien sauf le montant du transport qui reste désespéremment sur 0, tu vois d'où cela peut-il venir?

A moins qu'une version plus ancienne existe mais je ne la trouve pas ;)

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonsoir

 

J'aimerai vous poser une question, comment avez-vous fait pour ne faire apparaître que les transporteurs sans les frais de port, sachant que chez moi, ils apparaissent dans le panier.

 

Enfin est-ce qu'il est possible de personnaliser l'affichage du module sur la boutique, couleur, taille des liens-texte, l'image logo du transporteur ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis développeur web et je suis en train d'aider un ami à configurer sa boutique prestashop, et il a quelques soucis pour paramétrer les frais de port, voici la description de ce qu'il souhaite faire : http://www.prestashop.com/forums/topic/166094-prestashop-configuration-des-frais-de-port-postal/

 

Ceci est-il possible avec un module déjà existant, éventuellement en modifiant celui présenté sur ce topic ? Sinon, pourriez-vous m'aiguiller sur la procédure à suivre pour programmer un tel module ? (pour le moment je n'ai jamais touché à prestashop)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir

 

J'aimerai vous poser une question, comment avez-vous fait pour ne faire apparaître que les transporteurs sans les frais de port, sachant que chez moi, ils apparaissent dans le panier.

 

Enfin est-ce qu'il est possible de personnaliser l'affichage du module sur la boutique, couleur, taille des liens-texte, l'image logo du transporteur ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

Bonjour

 

J'ai mis les prix de la meme couleur que le background du module.

 

Existe t'il d'autre version autre que la 0.1.2 ?

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Utilisateur de ce super module depuis le début de sa création, j'ai plus envie de m'en séparer dès que la 1.5 de prestashop sera sortie.

 

Comme je connais rien en création de module, il serait génial que quelqu'un reprenne ce module pour l'améliorer, et le rendre compatible 1.5.

 

merci d'avance au DEV qui passera par là

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis en train de parvenir à faire fonctionner le module sur 1.5.

Je me heurte cependant à un probleme que vous semblez tous rencontrer, meme sur 1.4 : l'ordre d'affichage des transporteurs.

 

Je voudrais logiquement faire s'afficher en premier dans la liste sur la fiche produit, le délai le plus court et le transporteur correspondant. Quelqu'un verrait-il un moyen d'y parvenir ?

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

pour les transporteur pour les mettre dans l' ordre il faut rinitialisé les transporteurs il me semble déjà vu sur le tuto pourait tu faire profité ceux en 1.5 en fournissant ton avancement à fin que chacun porte sa pierre à l ' édifice

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai la livraison gratuite en France à partir de 300€ mais le module affiche tout de même un tarif de livraison pour les produits de plus de 300€ et apparemment il affiche les tarifs de livraison pour le groupe Europe?

 

Si quelqu'un a une solution? car le module est super et ce serait dommage que je ne puisse pas l'utiliser à cause de ça, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

D'ailleurs toujours pas compatible pour la 1.5 malheureusement pourtant c'est une fonction génial tout comme d'autres choses que l''on trouve en module gratuit.

 

Je comprends que les devs de presta ne veulent pas intégrer certaines fonctionalités car cela alourdirait les sites (le code) et pénaliserais certains dev indépendants mais là, cette fonction est top et il n'y a aucune équivalence à ma connaissance même payante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

pour ceux que ça intéresse j'ai résolu le problème du bug concernant l'affichage en stock quand l'article ne l'était pas mais commandable.

 

Il vous suffit d'éditer le fichier : blockloichatel.php

 

Rendez vous à la ligne suivante 132

 

Remplacez:

if ($stock == 0)
       {
           $oos = 0;//'HORS STOCK';
           $oostock = true;
       }

 

Par

 

if ($stock <= 0)
       {
           $oos = 0;//'HORS STOCK';
           $oostock = true;
       }

 

Voilà

 

Tchupa.

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que dans la page produit, le footer à disparu :mellow: (prestaloveeasyfooter) et je n'ai qu'un seul accessoire qui s'affiche, je pense que c'est une histoire de hook ou de css. Je suis sur la 1.4.5.1.

 

Pourriez vous m'aiguiller vers une solution. Pour moi ça se passe dans le product.tpl mais ou?

 

Voici un exemple de page produit

 

Merci d'avance

Edited by pelluche (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour fred641,

 

Peut être un peu barbare mais en modifiant la ligne 22 et 32 de blockloichatel.tpl comme ceci

 

<p class="carrierprice">{l s='Gratuit !'}</p>

mes frais de port s'affiche dans le panier donc je peux pas ajouter un gratuit j' aimerais les cacher la solutions serais de modifier la couleurs à l' identique du fond du module mais impossible de trouver dans le CSS la  ligne qui la modifie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Tout dabord merci pour ce module car il faut le rappeler, le module date de livraison fournit par prestashop ne s'affiche que dans le bloc paiement, et le module loi chatel de store commander qui coute une blind et pour ma part une cacophonie ca fait plus bordel que autre chose, et le support 0.

 

Donc ce module et plutôt génial et de plus gratuit !

 

Pour ce que sa intéresse, je suis en 1.4.8.2 le module s'installe tout à fait correctement, sauf que l'ajout de certain transporteur semble impossible dont chronopost qui passe par un module. Le message est : ajout impossible du transporteur...

 

Ce que j'ai trouvé c'est que je crée mes transporteurs via le module date de livraison de prestashop (ajout transporteur) et ils apparaissent ensuite dans le module blockloichatel.

 

MAIS, le soucis que je rencontre c'est au niveau du réglage de l'heure qui me dit que "l'heure renseigné n'est pas correct."

J'ai pourtant essayé tous les formats 13:00, 13, 1PM......

 

Avez déjà rencontré le problème est avez vous trouvé une solution.

 

Merci par avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis également intéressée par ce module très utile (un grand merci à son développeur) cependant je suis aussi sous presta 1.5.3.1 et donc il n'est pas compatible, est-ce bien cela ? Y'a t il un autre développeur qui aurait trouvé une solution stable pour la 1.5 ? Ou une autre alternative (je cherche simplement à afficher une date de livraison par produit et non pas par commande globale comme avec le module "Date de livraison")

Je voudrais néanmoins me procurer le module existant blockloichatel (je suis sans doute passé à coté du lien de téléchargement alors si qqn voudrais bien me l'envoyer...merci) afin de voir ce que je peux faire avec ^^.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous,

 

le problème actuellement de pouvoir adapter le module vers la 1.5 c'est que celui-ci n'est plus téléchargeable sur la première page afin d'avoir une base de travail pour une adaptation.

 

Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai installer le module et par contre quand je veut le configurer au niveau nouvelle regle de transporteur j ai un message d erreur qui apparait des que je veut enregistrer : Unknown column 'ramassage_time' in 'field list'

                    INSERT INTO `ps_dateofdelivery_carrier_rule`(`id_carrier`, `ramassage_time`, `minimal_time`, `maximal_time`, `delivery_saturday`, `delivery_sunday`)
                    VALUES (52, 0, 2, 3, 1, 0)

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai installer le module et par contre quand je veut le configurer au niveau nouvelle regle de transporteur j ai un message d erreur qui apparait des que je veut enregistrer : Unknown column 'ramassage_time' in 'field list'

                    INSERT INTO `ps_dateofdelivery_carrier_rule`(`id_carrier`, `ramassage_time`, `minimal_time`, `maximal_time`, `delivery_saturday`, `delivery_sunday`)

                    VALUES (52, 0, 2, 3, 1, 0)

 

merci pour votre aide

j ai réussi ale faire fonctionner en le réinstallant par contre je n arrive pas a ajouter le transporteur mondial relay car il n apparaît pas dans la liste des choix 

quel qu un a t il une idée

merci

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu si vite, j'vais gratter un peu plus car au premier abord pas de différence au niveau BDD enfin concernant les transporteurs et tables associées mais j'ai surement zappé quelque chose ;)

Bonjour, j’ai essaiyer le module sur Ps 1.2.5 et j’ai aussi 0 sur les frais de port.

j'ai aussi regarde la BDD et j’ai pas trouver d'écarte par rapport au code ci-dessous du fichier loichatel.1.3.php

Qu'elle qu'un a trouver la solution pour afficher les frais de port?

	function PriceCalculation($id_produit,$id_carrier)
	{	
		global $cookie;
				
		if(!Configuration::get('PS_SHIPPING_METHOD'))
		{
			// Prix TTC du produit
			$prixttc = Product::getPriceStatic(intval($id_produit), $usetax = true, $id_product_attribute = NULL, $decimals = 6, $divisor = NULL, $only_reduc = false, $usereduc = true, $quantity = 1, $forceAssociatedTax = false, $id_customer = NULL, $id_cart = NULL, $id_address_delivery = NULL);
			// id range price
			$idrangeprice = Db::getInstance()->getValue('SELECT `id_range_price` FROM '._DB_PREFIX_.'range_price
				WHERE `id_carrier` = '.(int)($id_carrier).'
				AND '.(float)($prixttc).' >= `delimiter1`
				AND '.(float)($prixttc).' < `delimiter2`');
			// prix du transport sur produit
			$pricebyprice = Db::getInstance()->getValue('SELECT `price` FROM '._DB_PREFIX_.'delivery
				WHERE `id_carrier` = '.(int)($id_carrier).'
				AND `id_range_price` = '.$idrangeprice);
		}
		else
		{
			// Poids du produit
			$weight = Db::getInstance()->getValue('SELECT `weight` FROM '._DB_PREFIX_.'product WHERE `id_product` = '.intval($id_produit));
			// id range price
			$idrangeprice = Db::getInstance()->getValue('SELECT `id_range_weight` FROM '._DB_PREFIX_.'range_weight
				WHERE `id_carrier` = '.(int)($id_carrier).'
				AND '.(float)($weight).' >= `delimiter1`
				AND '.(float)($weight).' < `delimiter2`');
			// prix du transport sur produit
			$pricebyprice = Db::getInstance()->getValue('SELECT `price` FROM '._DB_PREFIX_.'delivery
				WHERE `id_carrier` = '.(int)($id_carrier).'
				AND `id_range_weight` = '.$idrangeprice);
		}
		// Taxe du transporteur
		$id_tax = Db::getInstance()->getValue('SELECT `id_tax` FROM '._DB_PREFIX_.'carrier
			WHERE `id_carrier` = '.(int)($id_carrier).' AND `active`=1 AND `deleted`=0');
		// Si y y a une taxe sur le transporteur alors ...
		if($id_tax <> 0)
		{
			$rate = Db::getInstance()->getValue('SELECT `rate` FROM '._DB_PREFIX_.'tax
			WHERE `id_tax` = '.(int)($id_tax));
			$pricebyprice = ($pricebyprice+($pricebyprice*$rate/100));
		}
		
		// retourne prix par transporteur
		$carrier_price = Tools::displayPrice($pricebyprice, $currency = NULL, $no_utf8 = false);
		return $carrier_price;
		
	}
Link to comment
Share on other sites

Salut ,

j'ai un problem j'ai crée deux transporteur un gratuit retarit au magazin et l'autre livraison à domicile
dans le processus de commande si je choisi livraison à domicile ne le prend pas en charge toujours prend livraison par default celle gratuit
mon pb c'est de laisser le client que choisi la livraison qui l'aime gratuit ou livraison à domicile 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis en ps 1.4 et le module ne s'affiche pas sur ma fiche produit.

 

Apres activation des erreurs j'ai constaté dans mon BO l'erreur suivante:

 

Notice: Undefined variable: carrier_name in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\class\transporteur.php on line 84

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::ProcessTransporteur() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 109

 

Strict Standards: Non-static method ClassPopup::ProcessPopup() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 110

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::setConfigurationForm() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 99

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::getCarrierRulesWithCarrierName() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\class\transporteur.php on line 17

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::getCarrierRulesWithCarrierNameDisplay() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\class\transporteur.php on line 81

Sur la partie FO:

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::getCarrierRulesWithCarrierName() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 125

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::getCarrierRulesWithCarrierNameDisplay() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 143

 

Strict Standards: Non-static method ClassLoiChatel::getDatesOfDelivery() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\blockloichatel.php on line 150

 

Strict Standards: Non-static method ClassTransporteur::getCarrierRuleWithIdCarrier() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ...\prestashop\web\modules\blockloichatel\class\loichatel.1.4.php on line 10

 

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème?

En vous remerciant.

Edited by Cyrius91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon problème venait de la customisation de mon fichier product au niveau  "usefull_link_block".

Le module marche a merveille.Merci :)

 

Je rencontre juste un problème avec des transporteurs qui ne devrait pas apparaitre suite à dépassement de poids ou hors zone de livraison.

 

Encore merci pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

...

Pour ce que sa intéresse, je suis en 1.4.8.2 le module s'installe tout à fait correctement, sauf que l'ajout de certain transporteur semble impossible dont chronopost qui passe par un module. Le message est : ajout impossible du transporteur...

 

Ce que j'ai trouvé c'est que je crée mes transporteurs via le module date de livraison de prestashop (ajout transporteur) et ils apparaissent ensuite dans le module blockloichatel.

...

 

Merci pour l'astuce, ça m'a permis d'ajouter Mondial Relay ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce module malheureusement trop de problème pour l'instant.

- TVA sur frais de livraison non appliqué

- Produit marqué EN STOCK si produit hors stock mais commandable

- Délai erroné pour les produits hors stock mais commandables.

- Impossible d'éditer une règle transporteur, obligé de passer par le module "date de livraison"

Erreur affiché

 

 

EDIT: pour la TVA j'ai trouvé le hic

 

Fichier loichatel1.4.php

au fond du fichier remplacer

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice/$rate);
par

$pricebyprice = ($pricebyprice+$pricebyprice*$rate/100);
:D

 

Merci ça marche a merveille :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Versions mises à jour pour 1.3 et 1.4 et pour les 1.5 et 1.6

 

Je n'ai pas effectué de grands changements, juste fait le nécessaire pour assurer la compatibilité et adapter l'affichage.

Ce module reste une indication et ne tient pas compte de l'adresse réelle du client.

J'ai modifié le nom de la table (entre autres) pour la version 1.5/1.6 pour ne pas entrer en conflit avec le module "Estimation des livraisons de Prestashop"

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette mise à jour qui était espéré depuis longtemps.

Je note cependant un conflit entre ce module et blockloichatel dateofdelivery car la modification des paramètres sur l'un est reporté sur l'autre, aussi il n'est pas possible de sélectionner les transporteurs socolissimo et mondial relay.

 

Une chose que je cherche c'est de pouvoir paramétrer les dates aussi en fonction du fabricant du fournisseur et de l’entrepôt.

Ça serait une évolution assez appréciable et je suis prêt à mettre la main à la poche si vous en avez la capacité.

 

Merci en tout cas.

Edited by jomcdonald (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...