Jump to content

choix offre paypal et installation


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait quelques ...semaines que je me debat dans paypal : nous avons des informations à propos de l'installation de paypal dans prestashop mais trop peu d'infos sur les choix à faire dans le compte et les offres paypal directement, un clic et on tombe sur une page en anglais, les menus qui changent, qui deconnectent, qui bloquent sur une pub paypal, et surtout des tuto peut etre trop vieux qui ne correspondent plus à l'interface paypal...

j'ai installé ps 1.4.0.17 et paypal 2.4 (réinstallé dans "autres modules" pour essayer de trouver une solution)
les choix de paiement dans ma boutique sont par cheque (ne marche pas non plus, envois sur Internal Server Error) et paypal sur :
modules/paypal/payment/submit.php
affiche "Aucun gabarit trouvé pour le module PaypalPayment"

j'ai ouvert un compte paypal, marchand, buziness, on m'a donné API (je l'ai renseigné), est ce que je dois choisir integral ? integral evolution ? est-ce réellement gratuit ?

donc maintenant j'en suis à un probleme de template ou gabarit, mon interface paypal de correspond pas au tuto "Paypal_Integral_Evolution_Personnalisation.pdf" de paypal...


SVP existe t'il un tuto d'installation rassemblant paypal et prestashop ?

merci de votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Mocode,

Vous trouverez l'essentiel de l'information sur ces deux liens. Je suis en train de mettre en place une formation pour connaitre nos différents produits et leurs installations dans PrestaShop. Cette formation sera disponible la semaine prochaine je vous enverrai le liens.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/109236/paypal/un_peu_daide_sur_les_differentes_solutions_paypal

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/110049/paypal/solved_test_paypal_sandbox

A très bientôt,
Alban

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse.

 

ma boutique affiche toujours "Aucun gabarit trouvé pour le module PaypalPayment" est ce lié a mon compte paypal ?

 

Pouvoir suivre les indications de "Paypal_Integral_Evolution_Personnalisation.pdf" est la seule chose qui me manque apriori pour que le gabarit fonctionne mais les indications ne correspondent pas a mon compte.

 

Lorsque je choisis intégral "ouvrez un compte", commencer, il n'y a jamais je bouton pour valider le choix, je n'arrive pas à aller au bout...je me suis retrouvée dans l'espace intégration par html ou api mais il me semble que c'est pour intégrer un bouton ?

 

est ce qu'il y aurait un guide d'installation paypal prestashop svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mocode,

 

Dans un premier temps pour utiliser PayPal Intégral Evolution, il vous faut faire une demande au près de PayPal( via votre compte ). Une fois cette demande acceptée vous pourrez choisir PayPal Intégral Evolution dans votre back office.

 

Dans un premier temps, il vous faut créer un compte PayPal business.

Une fois ce compte créé, il vous faut configurer votre module dans votre back office PrestaShop.

Vous trouverez toutes les étapes sur ce lien :

 

Le gabarit ne doit donc pas être utilisé et le produit choisit dans votre back office doit être soit PayPal Intégral ou PayPal Option +

 

Merci,

Alban

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...