Jump to content

Appel d’offre, pour module recherche par declinaison en stock!!


Recommended Posts

Bonjour,

A ce jour il n'existe pas de module de recherche par déclinaisons en stock (positif et non pas a 0 ) pour PS 1.4

Après avoir acheté plusieurs modules de recherches, vainement puisque aucun n'arrive à faire !!

Je suis ouvert à toutes propositions de développement d'un module qui soit réellement capable de faire une recherche par
déclinaisons disponible et non par déclinaisons plus en stock!

je vends des chaussures, je voudrais que les visiteurs puissent avoir le choix de faire une recherche dans la catégories ou ils se trouvent
par pointure réellement en stock !!

exemple catégorie 1/ pointures 38 (en stock), car effectivement je ne voie pas l’intérêt d'affiché les produits en déclinaisons taille 38 mais pas en stock!!!

Si un développeur se sent de faire un module de la sorte je suis preneur!
de plus il pourra mettre ensuite ce module en vente, car a ce jour rien n'existe dans ce domaine!

merci
eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Notre module "Administration Combinaisons Attributs et Déclinaisons Illimités":http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.html, présente une fonctionnalité de recherche par déclinaisons en back office,
Nous allons examiné votre demande, et voir si nous pouvons intégré votre demande sur notre module.

Cordialement Créating.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je relance, les développeurs ne sont pas intéressé apparemment !!

je suis tout de même étonné que personne n'ai besoin de faire une recherche par déclinaisons en stock ?

serais-je le seul ?

Peut être le seul à vendre des chaussures!!! o)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon c'est résolu!

 

Merci a olivier de http://pietaya.com/

qui m'a modifié le module de Advanced-search, pour qu'il n'affiche que les produits en stocks dans les résultats, service très efficace et très rapide!

 

En plus modification de présentations des produits en colonne sur mon thème en 3 temps 3 mouvements o) !

 

Merci encore à olivier ! qui est venu à mon secoure !

 

 

 

PS : Je ne comprend toujours pas pourquoi les développeurs du module d'origine, ne veulent pas intégrer cette fonction, parfois il y a des trucs qui m’échappe ?

Dommage que j'ai dû payer encore une assistance en plus du prix du module!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Éric,

 

Je me permets de réagir sur ce topique étant donné que l'on parle de nous.

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi cette option qui vous parait simple ne l'est pas en réalité.

 

Nous souhaitons effectivement implémenter cette option, mais en prenant compte des stocks par attribut et non nous contenter du stock global du produit.

 

Il semblerait que le développement que vous avez entrepris soit basé sur le stock global. Donc imaginons que sur votre site je recherche une taille 40, les résultats affichés sont effectivement des produits en stock sur certaines déclinaisons, mais pas forcement sur la taille que j'ai sélectionnée.

 

Ce comportement ne nous satisfaisant pas, nous préférons pouvoir dégager assez de temps pour développer la fonctionnalité complète plutôt que de le faire à moitié.

Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients, mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes en même temps.

 

En vous souhaitant un excellent week-end,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour info, olivier m'a modifié votre module de façon a ce que il m'affiche que les Attribut en stock et non pas sur le stock global !

 

Donc si vous faite une recherche sur une déclinaison par ex: taille 40 dans une catégorie, il affiche que les produits qui ont un stock positif sur cette taille!

Si vous vous mettez à la place du client qui recherche les produits dans sa taille, il voudra voir affiché que les produits en stock!

(ce qui me parait évident, sinon je ne vois pas l'intérêt)!

 

Donc le module à été modifié de façon satisfaisant par olivier, puisque il ne m'affiche en résultat que des attributs en stock réel et non pas à 0.

 

Je ne critique bien sûr pas votre travail, qui est très bien fait au demeurant, il me semblait juste indispensable sur mon site d'avoir un résultat que sur du stock = à 1 ou plus...

 

 

Ce qui ne m'empêche pas de suivre vos mise à jour de prêt o)

 

Bon week end à vous et merci de votre intérêt!

 

cordialement

eric

Link to comment
Share on other sites

Un Click sur un Pickers et le tour est jouez, plus de listbox, vive les pickers

facilitez les commandes à vos client sa change la vie de votre boutique.

 

Quand les clients rentre sur la fiche le tous s'affiche clairement en pickers images ou texte,

plus de clarté amène plus de facilité à commandez.

 

http://addons.presta...-illimites.html

 

Vous pouvez affiché les pickers de vos déclinaisons sur

Fiche produit

Produits phares

Listes produits

 

Voila déjà le modules pour la programmation à affiché que les produits en stock, surcoût éventuelle.

Envoyez nous vos coordonnées en MP

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse Eric.

J'étais persuadé être tombé sur une déclinaison hors stock. J'ai dû me tromper :(

Ravi que vous ayez trouvé une personne qualifiée vous permettant de réaliser votre besoin.

 

N'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous avez une question ou un besoin. Même si le temps nous manque nous vous répondrons et vous conseillerons avec grand plaisir.

 

Salutations,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...