Jump to content

Image ? suite à la mise à jour 1.4.3


Recommended Posts

Suite à la mise à jour de notre site, nous rencontrons un problème concernant les images : un point d'interrogation s'affiche à la place de chaque image.

Le problème vient certainement du fichier .htaccess qui paraît être à l'origine de plusieurs problèmes lors de l'installation de la nouvelle version.
J'ai dans un premier temps généré le fichier .htacccess et activé l'option d'URL simplifiée via le Back Office mais nous n'avions alors plus accès ni au site ni au Back Office, j'ai alors remplacé le fichier .htaccess par celui sauvegardé.
Les images du site ne peuvent plus s'afficher car l'emplacement indiqué pour chaque image ne correspond pas à sa place réelle dans le serveur.
L'option de rewriting a modifié l'emplacement de l'image qui la rend donc introuvable.
Que faudrait-il alors envisager ??
Merciiii

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Invalid loadTaxZones() SQL query! qd je fais un clique droit sur l'image ds le site l'url est img/p/1/2/3 par exemple alors que ds le serveur elle se trouve ds img/p

 

Bonjour,

avez trouver une solution à votre problème d'image, car chez moi c'est pareil après la migration de 1.4.1 à 1.4.4 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...