Jump to content

[Résolu] Réduction lors d'ajout de 2 articles au panier


Recommended Posts

Bonjour, voilà je rencontre actuellement un petit soucis de logistique et de gestion de stock afin de remédier a celà je voudrais savoir si il existe un module ou une façon de gérer la chose suivante:

Je prends un cas concret:

Je vends des pneus de moto, donc on peut vendre soit le pneu avant tout seul, soit le pneu arrière tout seul ou un train de pneu qui correspond à 1 pneu avant + 1 pneu arrière.

Ma question est que si dans le cas ou je crée simplement les articles pneu avant et pneu arrière (donc la fiche train de pneu n'existe pas) si un client ajoute un pneu avant + un pneu arrière dans son panier est ce qu'il est possible de générer une réduction automatique pour l'achat de ces deux articles?

Car quand on achète en train sa doit revenir moins cher que d'acheter les deux séparés.

vous comprenez ou je veux en venir? car nous on achète les pneus séparés et non en train donc la gestion du stock est pas simple.

Ma question est donc existe t-il un module ou une fonctionnalité ou encore une astuce dans prestashop me permettant de régler ce petit soucis.

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...