Jump to content

Theme Atchworks Gratuit 2 colonnes version 1.2


Atch

Recommended Posts

Je mets à disposition mon premier theme pour prestashop 1.1

nom : atchworks
particularité : 2 colonnes, bandeau publicitaire en flash.

tester le template

TÉLÉCHARGEMENT ATCHWORKS 1.2

Ce theme est gratuit et mis à disposition pour tous les utilisateurs de Prestashop.
Cependant, si vous appréciez ce template et souhaitez m'encourager pour la réalisation d'autres thèmes, n'hésitez pas à faire un petit don ;).

Faire un don

Edit 01/08/09 : mise à jour version Prestashop 1.2


V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu'à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d'après lui partent comme des petits pains alors qu'ils sont loins d'êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.

niki

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu'à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d'après lui partent comme des petits pains alors qu'ils sont loins d'êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.

niki


Merci Nikita,

J'y avais pensé, mais Prestashop étant gratuit, je voulais continuer dans l'esprit de l'open source.
Et puis j'ai pas vraiment de mérite. Pour ce theme je me suis insipié de ce qu'il se fait sur OS Commerce. Je ne suis pas webdesigner, mais juste un utilisateur qui aime bien comprendre "comment ça marche" et de démonter qu'il n'était pas si difficile de faire différent du trois colonnes de base.

Payant? peut etre le prochain, mais est ce vraiment lucratif ;)?


V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Salut, bravo pour ton template, ça c'est de la modifs!!!
Juste une petite question?
J'ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s'affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J'ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m'aurait échappé?
eric

Link to comment
Share on other sites

Salut, bravo pour ton template, ça c'est de la modifs!!!
Juste une petite question?
J'ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s'affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J'ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m'aurait échappé?
eric


??? tu parles peut etre de mon template, non?

Si oui, j'ai galéré à trouvé le chemin pour que ça charge. Au début j'essayais avec {$base_dir} dans le xml mais il en voulait pas. du coup, il faut mettre le lien complet à partir du site genre
http://monsite.fr/boutique/theme/nomdutheme/répertoireimages/1.jpg par exemple.

ça c'est pour le fichier XML

Mais dans ton header il faut également renseigner le chemin vers ton fichier xml

exemple :

<embed
  src="{$base_dir}themes/Atchworks/imagerotator/imagerotator.swf" 
 width="510" 
 height="168"
 allowscriptaccess="always" 
 allowfullscreen="true" 
 flashvars="file={$base_dir}themes/Atchworks/imagerotator/imagerotator.xml&transition=blocks" 
/>



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

hi yeah i just decided to switch over to magneto for this site. even though im going to use a template i would still like to modify the css and ive found a suitable template over at magento.
thanks anyway

i have a template for prestashop 0.97 which i want to use, do you know how i can get it to work on 1.1 or 1.2? as i would like to use prestashop for my next site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour un PB avec prestashop sans doute,

j'ai télécharger plusieurs templates qui ne fonctionne pas quand je veux essayé, dans mon back office je coche le template de mon choix mais dans le front office je n'ai rien tout est décalé, et pourtant avec une ancienne version de prestashop cela fonctionnait sans pb merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

salut,

merci pour les avis...

Hmm, je ne me souviens plus mais il me semble que l'archive en téléchargement est compatible avec IE6 (grace à Vassago, un membre du forum,merci à lui). Par contre, je croix que l'avais pas mis à jour le site sur free , ça fait quelques mois maintenant...

Premier template avec lequel je me suis fait la main sur Presta, un bon exercice, et à l'époque je ne savais meme pas que IE6 était une galère pour les aventuriers du CSS!!


@axou : vous utilisez quelle vesrion de Presta et quel navigateur?

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

@Atch
tes templates sont bon car je me suis inspiré de ton quit il faut juste
modifier dans Préférence
la Largeur & la Hauteur des images en focntion de la resolution
pour ensuite biensur faire l'option de
Régénérer des miniatures

car j'avais au départ se problème avec ton KIT et au final cela a donner ceci
enlevé car test OK
Au faite veux tu que je t envoie tous les kits free que j'ai fait grâce au tien ?

Link to comment
Share on other sites

@Atch
tes templates sont bon car je me suis inspiré de ton quit il faut juste
modifier dans Préférence
la Largeur & la Hauteur des images en focntion de la resolution
pour ensuite biensur faire l'option de
Régénérer des miniatures

car j'avais au départ se problème avec ton KIT et au final cela a donner ceci
http://tanatheos.i-neti.net/test/
Au faite veux tu que je t envoie tous les kits free que j'ai fait grâce au tien ?


Oui c'est vrai, j'avais redimensionné les images, j'avais oublié ce passage mais c'est expliqué dans la notice d'installation ;)

Merci Maury,

Mets les directement sur le forum à disposition de la communauté ;) ils en profiteront plus que moi.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bjr Atch:
Est il compatible avec la ver. 1.2.0.7???
Merci.


Non mais, une fois la version 1.2 définitive en ligne je changerais pour qu'il le soit.

V++

Atch


cool! tiens nous au courant du coup je vais réinstaller la dernière version de prestashop sur la nouvelle boutique que j'étais en train de mettre en place.
Link to comment
Share on other sites

Salut iTeKnologies.fr,

Merci pour le don ça fait plaisir.

Ha oui ça c'est pas glop pour les miniatures...
La solution serait d'installer une copie de votre boutique en local ( fichiers + bdd) et de faire la transformation des images à partir de là.
Ensuite plus qu'a transférer le répertoire images.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il me semble qu'il y a eu un correctif qui a été donnée pour 1and1 pour palier à cette erreur qui ne vient pas de presta ^^'
Il faut juste que je retrouve le sujet ;)


Oki, Meci, car j'ai cherché cette, nuit je suis tombé jsute sur qu'lqu'un d'autre qui ne pouvais pas, et que lui au final avait réussi apres avoir actualisé plusieurs fois la page...

Merci.
Link to comment
Share on other sites

Salut iTeKnologies.fr,

Merci pour le don ça fait plaisir.

Ha oui ça c'est pas glop pour les miniatures...
La solution serait d'installer une copie de votre boutique en local ( fichiers + bdd) et de faire la transformation des images à partir de là.
Ensuite plus qu'a transférer le répertoire images.

V++

Atch


De rien, c'est Naturel chez moi ^+^

Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, je vais voir, je vai attendre la réponse de NATSU.

Je vais de même me relancer a la recherche. :)

Merrcchhiii
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suspends la mise à disposition du theme atchworks 1.2

Je pensais que la mise à jour était juste deux trois codes à modifier, mais pour des raisons de fiabilité, je préfère repartir du template prestashop 1.2 pour remettre à jour atchworks.

beaucoup de TPL diffèrent entre prestashop 1.1 et 1.2 (par petites touches) et il doit bien y avoir une raison....

Je vous informe très prochainement la mise à disposition de ce thème revu et corrigé ;)

Je vais également simplifié la taille des images et garder les paramètres par défaut de Prestashop.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

CouCou Atch! :)

Oui, justement car j'allai te reporter un BUG. Celui en fait quand on clique sur un produit, et bien le menu catégorie disparaissait :)

Bref, bah Super alors! j'attend impatiemment! Car comme je venais juste de lancer la boutique sans produit encore, le Theme était nikel pour mon utilisation. :)

Merci et Bon Courage! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut iTeKnologies.fr,

J'viens de le terminer.
Le temps de tout remettre en ligne et ça devrait le faire.

J'ai repris tout à zéro, même la feuille de style.
j'en ai profité pour corrigé certains défauts visuels et rendu le theme 100% compatible avec IE6.

C'était mon premier theme, il y a 6 mois et je débutais...

(ps : j'ai réglé ton probleme d'images, vu que maintenant le template garde les paramètres par défaut PS)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Hummm lien non accessible c'est normal?

Je suis aussi en train de travaillé dessus pour remodifier mais je galère depuis 3H (pas facile quand on est pas le concepteur)

J'attend donc ton re-up pour remodifier encore et encore

Link to comment
Share on other sites

Atchworks 1.2 est de nouveau disponible.

Normalement l'installation est simplifiée, et le logo est maintenant dépendant du thème. Il se trouve dans le répertoire logo. ça évitera d'avoir un rectangle noir dans vos mails et factures, les logos sont maintenant indépendants.

N'hésitez pas à le tester, j'ai d'ailleurs remis le site de test à jour.

Bon bah me reste encore des templates à remettre à jours...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

je suis passé à la v1.2 de PS et je souhaite également mettre à jour la template fashion créée par M1bs pour qu'elle soit compatible avec PS v1.2.

Je ne suis pas du tout calé en codage et prog, mais, j'apprends assez vite.

Donc, je voulais savoir si la modif d'une template était à la portée de tous. Si oui, pourrais tu me dire quels fichiers tu as du modifier pour rendre ta template compatible avec la v1.2?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

tout fonctionne à merveille sauf une petite chose, à la place de ''produits phare'' j'ai ''featured products''.
Je pense que cela se modifie dans un fichier tpl du thème?


Bonjour,

Pas besoin d'aller dans les fichier tpl. Tu vas dans ton BO ==> Outils ==> Traductions et tu devrais trouver ton bonheur !

Ann
Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

je suis passé à la v1.2 de PS et je souhaite également mettre à jour la template fashion créée par M1bs pour qu'elle soit compatible avec PS v1.2.

Je ne suis pas du tout calé en codage et prog, mais, j'apprends assez vite.

Donc, je voulais savoir si la modif d'une template était à la portée de tous. Si oui, pourrais tu me dire quels fichiers tu as du modifier pour rendre ta template compatible avec la v1.2?

Merci par avance.


Salut


Au début je pensais que tout se passait dans header.tpl mais ça va beaucoup plus loin.
Quasiment tous les TPL on une nouvelle portion de code au début.
Nouveaux Javascript,
product.tpl revu
etc...

Du coup, pour le theme atchworks et les autres, je suis reparti entièrement de zéro à partir du template 1.2...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour les infos.

Du coup, il faut quand même être bien calé en prog et codage pour effectuer les modifs.

Je vais quand même essayer de jeter un oeil sur les TPL de la template en les comparant avec les TPL de PS v1.2

Link to comment
Share on other sites

tout fonctionne à merveille sauf une petite chose, à la place de ''produits phare'' j'ai ''featured products''.
Je pense que cela se modifie dans un fichier tpl du thème?


Bonjour,

Pas besoin d'aller dans les fichier tpl. Tu vas dans ton BO ==> Outils ==> Traductions et tu devrais trouver ton bonheur !

Ann


non, de plus avec le theme par défaut il marque bien produits phares donc ça ne vient pas de la traduction
Link to comment
Share on other sites

tout fonctionne à merveille sauf une petite chose, à la place de ''produits phare'' j'ai ''featured products''.
Je pense que cela se modifie dans un fichier tpl du thème?


Bonjour,

Pas besoin d'aller dans les fichier tpl. Tu vas dans ton BO ==> Outils ==> Traductions et tu devrais trouver ton bonheur !

Ann


non, de plus avec le theme par défaut il marque bien produits phares donc ça ne vient pas de la traduction


Bonsoir,

Malheureusement si, cela vient bien de la traduction...
J'ai corrigé l'archive en ajoutant la traduction du module ou téléchargeable ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11776/P60/#110506

mais sinon directement dans le BO comme l'indique Ann, option traduction module et regardez tout en bas ;)

Petit explication : lors de la mise à jour du theme, j'ai volontairement mis le tpl du module produits phares dans le theme. Le fait de faire cela, implique une nouvelle traduction pour ce TPL qui se trouve dans un nouveau répertoire et donc détecté une deuxieme fois par le traducteur...

V++

atch
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Pouvez-vous m'indiquer comment modifier les conditions générales de vente et les mentions légales pour ce thème, svp ?

Un grand merci d'avance.


Salut,

C'est indépendant au thème! ça se passe tout simplement dans la back office/outils/cms

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible de modifier le menu sur la gauche qui contient "accueil, promotions, nouveautés, meilleures ventes et nous contacter"

Je voudrais enlever Promotions, nouveautés et meilleures ventes et pourquoi mettre à la place mais trois catégories de produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Solu,

Oui le menu de gauche est éditable.

Il vous suffit d'ouvrir le fichier header.tpl éditer les lignes ci-dessous :

{l s='Home'}
{l s='Specials'}
{l s='New products'}
{l s='Top sellers'}
{l s='Contact us'}



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut ATCH! :)

J'aurais voulu savoir ci c'est possible d'ajouter le Module "HomFeaturedCustom" : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8830/modules___code_contributions/homepagefeatured__custom_

J'ai installé, et ca fonctionne parfaitement sur le thèmes d'origine.
Mais sur ton thèmes ça bug, du a cause de ton HomeFeatured adapter pour le themes. :)

Voila donc ci c'était possible et surtout pas compliqué a modifier je suis Preneur (enfin même si c'est compliqué) lol

Merci d'avance! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaye un truc avant :

Tu copies le homefeatured.tpl qui se trouve dans le répertoire atchworks/modules/homefeatured

tu le renomes en homefeaturedcustom.tpl* et tu le colles par dessus le tpl du module téléchargé.

* une fois renommé, remplace tous les homefeatured à l'intérieur du fichier par homefeaturedcustom.

Teste et dit moi

V++

atch

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaye un truc avant :

Tu copies le homefeatured.tpl qui se trouve dans le répertoire atchworks/modules/homefeatured

tu le renomes en homefeaturedcustom.tpl* et tu le colles par dessus le tpl du module téléchargé.

* une fois renommé, remplace tous les homefeatured à l'intérieur du fichier par homefeaturedcustom.

Teste et dit moi

V++

atch


J'ai déjà essayer ça ne fonctionne pas. Oups... je ne l'ai pas dit. Pardont. :$

Ah! mais peut être tu veux me dire de Copier ton HomeFeatured.tpl dans le Module "HomeFeaturedCustom?". ou dans ton templates?

Merci. :-)
Link to comment
Share on other sites

Yes!!! C'est BON :D MERCI BEAUCOUP!!

Mais il a fallu ajouter quelques lignes et comme tu l'avais dit, remplacer tout les 'homefeatured' par 'homefeaturedcustom' (comme dans le code ci dessous) :)


.....




/////AJOUTER ICI//////-> {if $displayprice}
{displayWtPrice p=$product.price}
/////AJOUTER ICI->////// {/if}
/////AJOUTER ICI->////// {if $view}
{l s='View' mod='homefeaturedcustom'}
/////AJOUTER ICI//////-> {/if}
/////AJOUTER ICI//////-> {if $addcart}
                       {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart' mod='homefeaturedcustom'}
                       {else}
{l s='Add to cart' mod='homefeaturedcustom'}
                       {/if}
/////AJOUTER ICI//////-> {/if}


           {/foreach}


   {else}

{l s='No featured products' mod='homefeaturedcustom'}
   {/if}

<!-- /MODULE Home Featured Products -->

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Très nouveau sous prestashop, je suis ici aussi très très très étonné de voir le thème par défaut, et celui dont ce thread fait l'objet (il est très élégant !!), fabriqués de manière fixe en largeur.

Ca me frustre tellement d'avoir acheté un si grand écran, pour finalement être obligé de m'en approcher tellement l'affichage est étroit sous prestashop ...

C'est d'autant plus étrange que le thème de l'administration, lui, est parfaitement adaptif en largeur. Est-ce que j'ai raté quelque chose, une petite case à cocher magique ou une interdiction divine d'utiliser 100% de la largeur de nos magnifiques écrans 16/9 ... ??

Merci de m'éclairer constructivement
Patrice

Link to comment
Share on other sites

Toujours du beau travail ici :)
Juste une question : pour modifier la disposition par défaut des produits phares sur la page d'accueil, suffit il juste de remplacer le homefeatured.tpl par le tien?

Personne a une idée svp ? :(
Link to comment
Share on other sites

Toujours du beau travail ici :)
Juste une question : pour modifier la disposition par défaut des produits phares sur la page d'accueil, suffit il juste de remplacer le homefeatured.tpl par le tien?

Personne a une idée svp ? :(


Non, le CSS du theme :)

Installer Firebug avec FireFox c'est plus simple pour le CSS :)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci.
Je vais télécharger ce super thème puis prendre les lignes correspondantes à ces produits phares.


La modif faite *.tpl" c'est jsute pour rendre le module compatible avec le HomeFeatured Custom. Pour désactivé l'affichage de: "AJOUTER AU PANIER" etc...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atch,
Je viens d'essayer et toutes mes sous catégories deviennent invisibles
J'ai essayé avec 2 sous catégories vignette de 100 et à 50 %
Je te fais un copier / collier du tpl de mon thème avec ton script
Dis moi ou est l'erreur, merci

{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}

{include file=$tpl_dir./errors.tpl}

{if $category->active}


{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}



{if $scenes}
<!-- Scenes -->
{include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes}
{else}
<!-- Category image -->
{if $category->id_image}
id_image}-category.jpg" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
{/if}
{/if}

{if $category->description}
{$category->description}

{/if}

{if isset($subcategories)}
<!-- Subcategories -->

{/if}

{if $products}
{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}
{include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}
{include file=$tpl_dir./pagination.tpl}
{elseif !isset($subcategories)}

{l s='There is no product in this category.'}


{/if}
{else}

{l s='This category is currently unavailable.'}


{/if}
Link to comment
Share on other sites

Salut,


Hmmm tu te serais pas trompé de sujet ;)

Mais je vois de quoi tu parles.

Je t'envoie en MP un lien d'un site que je suis en train de monter avec cette formule.
Aide toi de Firefox pour comprendre.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau alors une rapide présentation : je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans et je suis un développeur du dimanche "+" on va dire ! Le projet Prestashop est extra, je l'ai adopté mais l'animal ne se laisse pas "dompter" comme ça !

J'ai besoin de vos lumières : j'utilise Prestashop 1.2.5 avec le thème "atchworks12" revisité. Après qqs bidouilles esthétiques, je souhaite avoir un bandeau "pub" (blockadvertising pour l'instant) sur toute la largeur droite.

Un peu comme vestax plus haut, mais un peu + compliqué... Le problème a déjà été traité mais hors template "atchworks12" malheureusement (du moins je crois). Après 5h à me rougir les yeux, je jette l'éponge, même avec ce topic là comme appui : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35158/developpement_et_modules/resolu_aide_sur_placement_du_module_panier J'ai suivi à la lettre toutes les recommandations sans résultats... En ce qui me concerne, c'est comme s'il y avait "haut" et "bas" mais pas de "droite sur toute la hauteur" possible...

En fait je souhaite faire la même chose (cela revient à agrandir le rectangle rouge en bas à droite, cf. pièces-jointes) mais à travers ledit template et là je coince !

Si qqun pouvais me venir en aide, grand merci. Et je suis là pour tout besoin d'informations complémentaires.
Cordialement,
Guillaume

17892_N1XoAamV65ZpUKz4BitY_t

17893_BmQjwPqvdVDln7tcVlF7_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Merci Mon Atch pour ton joli theme free, demande a sabine de regarder son compte paypal ;)


Merci nommam!!! ça fait plaisir (mais fallait pas)....

Mamam va etre contente, lundi prochain elle pourra s'acheter du maquillage lol

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

arf désolé, je me souvient pas à l'époque du template avoir fait quelque chose pour les accessoires.
En faite, les accessoires reprennent certaines class des produits phares.
L'idéal et d'ajouter des attributs directement pour les accessoires pour surclasser les produits phares...

Bizarre que personne ne l'ait vu avant...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

je viens d'installer sur mon site le module ventes flash, après quelques modification du css pour la div.exclusive j'arrive presque à mes fins, il me reste une chose que je n'ai pas réussi à réaliser à savoir positionner le button.large au centre de mon block, qui doit être plus large de 10px à priori que sur le template par défaut.
Atch aurais-tu 2 secondes pour y jeter un œil stp?
Voici le lien de mon site en question: www.cables-hifi.fr
Merci, pendant ce temps je vais continuer à chercher...

Link to comment
Share on other sites

Nikel merci pour ta réponse rapide ++

Sinon pour l'affichage des accessoire sais-tu comment je pourrais faire pour les afficher comme les produits phares?

Autre petite question, dans mon éditeur de texte, j'ai toujours un fond noir en dégradé et c'est pas génial pour lire le texte qu'on tape, sur la fiche produit pas de soucis mais c'est dans le back office dans le cadre de l'éditeur de texte que ça pose un léger problème, as-tu déjà eu le problème?

Link to comment
Share on other sites

comment installer les modules et les templates?

certains modules je les telecharges par le menu " AJOUTER UN NOUVEAU MODULE "

mais d autres que je telecharge pareil , mais je ne les vois pas dans la liste des modules et les templates pas dutout

alors ou vont ils

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour l'affichage des accessoire sais-tu comment je pourrais faire pour les afficher comme les produits phares?


bon en bidouillant un peu le code du fichier css j'arrive presque à mes fins mais j'ai encore un petit soucis d'alignement,
si jamais tu as une petite idée je suis intéressé voici un lien pour t'en rendre compte: http://www.cables-hifi.fr/-cables-d-antenne/179-real-cable-cable-d-antenne-au-metre.html.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour,

Peut-on facilement l'adapter pour PrestaShop 1.3.1 ?

Merci d'avance. ;)


Bonjour,

En théorie oui, la version 1.3 de Prestashop est censée être compatible avec les thèmes 1.2. Seules quelques fonctions risques de ne pas fonctionner ou ne pas s'afficher correctement ( sur la 1.3 il y a un ou des nouveaux hook et des nouveaux modules avec leur propre css.)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...