Jump to content

Ajout d'une option "sauf les produits ID..."


Recommended Posts

Bonjour,

Je propose une option supplémentaire, à savoir si il serai pas possible d'exclure certain produit, en l'indiquant par exemple sont ID sur la page d'importation vers Ebay, et également lors de la création d'un produit, ajouter une case "Exclure de Ebay".

Pourquoi? Car Ebay refuse certain article ( je viens de recevoir un mail :P ) car les photos ne satisfait pas à leur CGU, donc pour éviter que je soit radié de Ebay... lol

Je ne peux pas simplement exclure certaine catégorie, car la plupart des photo sont ok, il y en a juste une de temps en temps qui semble trop limite pour être accepté

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je propose une option qui serait fort utile, c'est d'exclure certain fournisseur / fabriquant, c'est à dire que dans la configuration du module, on pourrai soit cocher les fabriquant / fournisseur à synchroniser sur Ebay, ou encore cocher ceux à ne pas synchroniser..

 

En effet certain fournisseur refuse d'apparaitre sur Ebay, j'ai d’ailleurs reçu des messages comme quoi je vends de la contre façon sur Ebay alors que ce n'est pas vrai du tout, mais c'est juste que le fournisseur ne veux pas voir ses produits sur Ebay, alors que ce soit du vrai ou du faux, il signal nos annonces comme de la contre façon, j'ai tout supprimé depuis mais bon...

 

D’ailleurs à cause de cela je suis "pénalisé" sur Ebay d'après ce que j'ai vue, je suis même limité quand j'importe avec le module Ebay, je ne sais pas si la personne qui travail pour Ebay et qui modère ce forum peux m'aider à clarifier cette situation, je peux sans problème fournir les factures du fournisseur officiel... En attendant je fait ce que je peux, je retire les articles manuellement sur Ebay, mais dès que ya une vente, et donc que les quantités sont mise à jours sur ma boutique Prestashop, les articles réapparaissent sur Ebay!

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...