Jump to content

Résolu Combinaisons Déclinaisons Illimités c'est possible aujourdhui


Guest Créating

Recommended Posts

b'h Nous avons modifié l'onglet d'administration des déclinaisons dans la fiche produit Prestashop. Notre module va vous faciliter la création des déclinaisons dans Prestashop en Illimités. Grâce à notre Module fini les limitations de combinaisons dans Prestashop. Nous avons résolus cette limite, en modifiant l'onglet Déclinaisons de Prestashop.

Allez voir notre module sur Prestashop Addons:
http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.html

Administration Combinaisons Attributs et Déclinaisons Illimités:

-Administration simplifiée et optimisée de combinaisons illimitées d'attributs pour les produits.
-Prend la place de l'onglet combinaison dans l'administration d'un produit.
-Chargement rapide et la gestion des combinaisons sans rechargement de la page
-Nouveau générateur sans limite avec effacement ou non des anciennes valeurs
-Fonctionnalités automatiques de recherche de combinaisons en cliquant sur un ou plusieurs attributs.
-Pagination sur les résultats de la recherche
-Positionne une image ou une référence sur plusieurs combinaisons en un seul clique

Remarque : il est recommandé d'utiliser le module Gestion Déclinaisons Visuels Illimités v1.8 ou plus pour optimiser le chargement dans le front office.
1 licence par site

Si vous êtes en serveur mutualisé, le safemode est souvent à "On", il convient de changer l'option à "Off" chez votre hébergeur ou passer en serveur dédié si besoin. Attention, la génération de nombreuses combinaisons peut nécessiter beaucoup d'espace disque. Veuillez que plusieurs "Mo" sont disponibles.

Cordialement Créating

Link to comment
Share on other sites

Prestashop est en train d’effectuer, une maj sur nos produits.

Vous pourrais y accédez d'ici peu, merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Petit up, j'ai bien trouvé ces modules :

 

  • Generateur Combinaisons / Déclinaisons Illimités Plus 3 Compatible de la 1.3 à la 1.5.5.0 - J'ai contacté le développeur pour savoir si une version 1.5.6.2 était prévue prochainement et si on pourrait la tester avant un éventuel achat.
  • Attribute Wizard Pro v 1.7.4 Autre alternative. Si quelqu'un utilise celui-ci je veux bien avoir des retours. Je suis toujours un peu frileux à l'idée d'acheter un module ailleurs que sur add-on, surtout quand le dev n'est pas francophone.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Même demande ici, nous avons des produits qui frôlent les 2 millions de combinaisons.

 

 

Je ne suis pas à 2 millions de déclinaisons mais ... pas loin ... avez vous trouvé une solution qui fonctionne correctement Qazema ? 

 

Merci pour votre retour ! 

Link to comment
Share on other sites

@Galguera, bonjour, j'interviens sur ce topic car il s'agit d'un topic abandonné.

Pour info, j'ai développé pour un client un module permettant de se passer du système natif de gestion des combinaisons. Il n'y a plus besoin de générer de combinaisons, une combinaison sur-mesure ainsi que son prix sont générés à la volée en cas de commande, selon les choix fait par le visiteur. Le module permet également de créer des déclinaisons (les choix présentés aux visiteurs) d'une façon + rapide que l'interface par défaut (qui est BO>Catalogue>Attributs/Groupes), avec possibilité d'impact prix et d'impact visuel (l'image de l'article, avec soumission possible du format PNG) pour chaque option.

Envoyez-moi un MP, je vous donnerai une url de démo. Il s'agit d'une version béta avancée, compatible exclusivement Presta 1.6.

Je soumettrai en fin d'année ce module au addons-store, pour un prix avoisinant 90 €.

Bonne journée !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai un problème pour faire ma boutique.

 

Je vends des produits Homéopatiques, et je souhaite faire quelque chose dans ce genre pour faire quelque chose de très personnalisable.

 

Une seule page (produit), elle doit se comporter comme ceci:

 

- Un choix de 3 types de dilutions avec un menu déroulant.

- Selon le choix précédent, il va afficher les dillutions possibles selon le type (Granules, Globules, Gouttes..).

- Selon le choix précédent, la valeur de dilution

- Selon le choix précédent  le type de contenant possible.

 

Donc je sais qu'il faut que je fasse une table de correspondance selon mes 4 critères pour faire des combinaisons, mais j'aimerai que l'utilisateur soit guidé à travers ses 4 menus déroulants afin de faire sa commande et que ça soit une expéricence utilisateur la plus simple possible.

 

Yopixel, est-ce que votre module peux gérer cette problèmatique, je suis en PS 1.6.0.9.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour damien25,

Le module en question est un configurateur avancé de produit (individualisation des images/prix/description de chaque attribut, afin de mettre en vente une infinité de produits déclinés, ceci sans devoir générer de combinaisons coté back-office).

Fiche module: https://www.yopixel.com/prestashop/fr/modules/1-product-configurator.html

 

Mais votre problématique consiste seulement en des choix liés (listes déroulantes subordonnées). Un simple module d'ergonomie coté front-office devrait suffire. Vous pouvez me contacter à partir du 08/05 si votre demande est toujours d'actualité.

Edited by Yopixel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai un problème pour faire ma boutique.

 

Je vends des produits Homéopatiques, et je souhaite faire quelque chose dans ce genre pour faire quelque chose de très personnalisable.

 

Une seule page (produit), elle doit se comporter comme ceci:

 

- Un choix de 3 types de dilutions avec un menu déroulant.

- Selon le choix précédent, il va afficher les dillutions possibles selon le type (Granules, Globules, Gouttes..).

- Selon le choix précédent, la valeur de dilution

- Selon le choix précédent  le type de contenant possible.

 

Donc je sais qu'il faut que je fasse une table de correspondance selon mes 4 critères pour faire des combinaisons, mais j'aimerai que l'utilisateur soit guidé à travers ses 4 menus déroulants afin de faire sa commande et que ça soit une expéricence utilisateur la plus simple possible.

 

Yopixel, est-ce que votre module peux gérer cette problèmatique, je suis en PS 1.6.0.9.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonjour

 

Merci de créer votre topic vous avez plus de chance d'avoir des intervenants que dans un ancien topic. Et si vous avez ou connaissez un module ainsi que son auteur adressez vous directement à lui au lieu par l'intermédiaire d'un post.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...