Jump to content

Installation 1.4.3:manque les fiche produits, downgrade en 1.3.7:impossible: au secour!!


Recommended Posts

Bonjour à tout les membres de ce forum, je tente de migrer de mon prestashop 1.3.7 (qui fonctionnait parfaitement) à la nouvelle version 1.4.3 mais c'est une catastrophe pour moi(j'avoue je suis débutant...), voici les infos:

1. Je suis en hébergé en Local avec XAMPP
2.J'ai bien une sauvegarde de ma base de données de 1.3.7 ainsi que de tout mes fichiers "Prestashop"
3.J'ai suivi à la lettre le guide d'installation au format PDF édité par Prestashop (bine expliqué dailleur!!).

------------------------------------------
Prestashop 1.4 s'est bien installé mais une fois dans ma boutique, mes 400 fiches produits ont disparues, (début de l'enfer!!)

------------------------------------------
J'ai désinstallé prestashop 1.4 et remis mes dossiers 1.3.7 (préalablement sauvegardés)à la place puis ai de nouveau reconfiguré mes dossiers grâce au guide.

------------------------------------------
Plus rien ne fonctionne, je n'accède meme plus à mon panneau d'administration, étant "novice" je pense qu'il faut sans doute relance sous PHPmyAdmin ma base de données mais je nen suis pas sur et je ne sais pas comment faire (pas simple d'être débutant)

--------------------------------------------
J'ai contacté la HotLine Prestashop mais on me demande d'héberger mon site pour pouvoir prendre la main à distance, le probleme c'est qu'étant "novice" je comptais faire héberger par OVH et laisser la manipulation aux techniciens de prestashop (prestation payante car encore une fois je ne suis pas expert)
--------------------------------------------
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou a eu ce meme type de problemes, a l'instant même je n'accede plus a rien, plus de panneau d'administration, la seule info c'est que d'apres le systeme d'upgrade de Prestshop la verison 1.4.3 semble etre bien présente sur ma amchine