Jump to content

[Résolu] Optimisation de titre de page


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'optimisation de titre de page, après plusieurs tests rien ne bouge ou ne change, j'obtiens le résultat suivant :
Titre de page = Produit - Catégorie - Boutique
Comment peut on modifier le titre, en BO est ce possible ?
Je bloque, merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si j'osais, je dirais que l'on n’optimise pas un titre de page, on optimise une fiche produit.

Le titre d'une page fait partie de ces éléments indissociables à la visibilité de la fiche produit et ainsi cette dernière sera agrégée aux différents éléments constitutifs de la fiche.

Par ailleurs il faut savoir que lors d'une modification substantielle d'un élément en vue d'obtenir un résultat concordant il est nécessaire d’attendre entre 7 et 10 jours pour commencer à voir des changements exponentiels dans les moteurs.

Alors certes ce n'est pas ne vérité absolus puisque parfois on constate que les modifications ont été prises en compte dans les heures qui viennent, mais on ce n'est pas une exactitude de faite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je parle bien de titre de page uniquement.
En fait je recherche le constat d'une modification, à titre de test et non de résultat.
Ma question est donc : comment change t on le titre de page, afin d'avoir une fiche produit + optimisé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a un une zone dédiée au SEO dans la page produit avec un champs Meta Title qui va permettre de changer le titre de la fiche produit en question.

Sinon il est aussi possible de modifier le core de PS pour réutiliser des champs toujours utilisés dans vos fiches sans devoir remplir la zone SEO.

Comme labelandco, le titre n'est qu'un point SEO parmi d'autres dans une fiche produit: le contenu texte, les images avec des balises alt, les Hn, les liens internes et externes, ....

Et évitez de changer tous les titres de votre site en même temps, Google n'aime pas, risque de sandbox direct!

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...